Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseille enceinte / Ampli

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 925 vues
  • 6 followers
1 Conseille enceinte / Ampli
Bonjour, bonsoir,

J'ai une petite question, j'ai acquis un contrôleur, le XDJ RX de chez Pioneer, et j'aurais voulut queqlque conseille au niveau enceinte, amplis ect ...

J'aurais aussi voulut savoir, si des enceinte monitoring pour la prod sont bonne aussi en tant que sortit pour le contrôleur ? Ou alors faut il privilégier autre chose ?

Je sait pas si je suis clair :oo: :???:

Merci d'avance ! :-p
2
Les moniteurs de studio ne posent pas de problème mais selon le nombre de personnes que tu veux accommoder, ça risque d'être insuffisant. Faudrait d'ailleurs nous donner plus de détails. ;)
3
Daccord, pour le moment, c'est juste pour moi, ou alors 6-7 Personne a peu près.

Quel genre de détail ?

Après si vous avez a me proposez des monitoring pas trop chère et plutôt pas mal je suis preneur, j'ai un budget de 250€ :) !
4
Dans ce cas des moniteurs vont suffire. Dans cette gemme de prix, pourquoi pas des Mackie? pas cher et assez bon boulot.
5
Daccord, merci beaucoup !
6
Dites-moi savez-vous quelle câble je dois utiliser pour brancher les enceintes aux contrôleurs
7
ou des lsr 305 de chez jbl, des krk aussi sont pas mal, yamaha hs5, eris 5 de presonus ( personnellement je les trouve trop aiguë mais chacun son avis ) travailant actuellement des un magasin de sono c'est ce qu'on conseil pour ce budget et après c'est ton oreille qui décide
et pour brancher ton xdj-rx ( j'espère que tu ne l'utilise pas comme contrôleur mais bon c'est un autre débat ) et bien prend deux câbles XLR, chez nous on conseille le moyen/haut de gamme de chez stagg, très solide, mais les cordial moyen/haut ont l'air pas mal
8
xlr pour la maison, c'est useless...
et j'aurais tendance à conseiller du 8 pouces pour du djing;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/01/2017 à 17:27:26 ]

9
Ou La, hors de question que je l'utilise en tant que cobtroleur:lol:.

Je pensait à du xlr justement
10
Bonjour,

tiens, je la conaissais pas celle là
Citation :
xlr pour la maison, c'est useless...
...Enfin bon, c'est a peu près équivalent a l'expression "effectuer une miction dans un instrument à cordes dont on joue au moyen d'un archet";)

(Ceci dit , si cette sono est appellée a servir ailleurs qu'a la maison, et notamment , ce qui devrai fatalement arriver...Sur scène, ou en plein air, pour des fêtes plus importantes, voire en public ...On ne pourra plus dire que ça ne sert a rien , la robustesse d'une connectique pro sera appréciée :8O:)