Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono annoncé soireé repas .... (Débutant)

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 445 vues
  • 6 followers
1 Sono annoncé soireé repas .... (Débutant)
Bonjour
J'espère etre sur le bon forum
Voilà , j'ai une soirée (anniversaire) à animer , je suis débutant , c'est ma 1er grande soirée
J'ai besoin de votre aide , pouvez vous me donner des phrases pour annoncer le repas ,le gâteau , l'ouverture des cadeaux car j'ai peur de mal parler et d'avoir l'aire bête
Svp merci de votre aide
2
Plop,

y a pas vraiment de phrase ^^

tu verras comment formuler en fonction de de l'ambiance, des gens etc...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Hello,
" Mesdames Messieurs, chers amis...vous êtes invité à prendre place à table pour le repas s'il vous plaît.."
"Et maintenant c'est l'heure du gâteau, si vous voulez bien prendre place à table.."
" Votre attention s'il vous plaît, "prénom de l'anniverseux" va ouvrir ses cadeaux, vous pouvez vous rapprocher"
Voilà , dans le genre, et pour éviter le traque, dis-toi que toutes les personnes présentes ce soir là sont tes amis, tu leurs parles ainsi mais avec respect pour donner une belle image...:bravo::bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 17:53:18 ]

4
Bonjour,

Même avis :

j'ajouterais ceci , pour les annonces destiné a inviter a passer à table, passer l'annonce selon la formule habituelle et s'attendre a ce que ça ne réagisse pas tout de suite ...et a redire l'annonce a nouveau ! voire même a devoir dire "AAAAhhh Taaaaaabbbble ! et d' agiter une clochette de diner devant le micro
(par expérience, j'ai très souvent rencontré ce cas lorsqu'il s'agit de dire de passer a table , avec un micro ...Et, dans les cas "récalcitrant" je fais parfois usage de la clochette idoine ! )

image.php

Si on a fréquemment a animer ce type de soirée (anniversaire, mariage) , ou par extension, toute soirées généraliste privée ou même publique avec repas ( tel que des choucroutes dansantes...) et qu'on ne dispose pas d'un générateur de bruitages , je conseille l'achat de cet accessoire tout simple !

Par ailleurs

Si on dispose de plusieurs micro HF (sans fil) il peut être utile d'en laisser un en cuisine, a disposition du cuisetot, ou du serveur ! (je le fais souvent)

sloup

5

un micro hf en cuisine ?? pourquoi pas aussi les platines icon_facepalm.gif le taf du dj c'est de faire le tempo avec la cuisine

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 12:52:43 ]

6
Citation de chris :
un micro hf en cuisine ?? pourquoi pas aussi les platines


Ouep !! Dans ce cas il vaut mieux un micro HF à pas cher parce que si c'est du HF à 500 Euros et qu'il tombe dans la marmite... !!! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie