Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet encore des problemes !!!

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 641 vues
  • 5 followers
1 encore des problemes !!!
J ai encore de put*** de probleme et ca commence mais vraiment vraiment a me casser les cou****s violent.

J ai ma cclef usb qque j introduit dans la dns 1200 ca marche tres bien ensuite j introduit l autre clef qui eest eacteement la meme , le fichier et place au meme endroit mais ca veut ps pu*** de maarcher !!!!!!!!!

Soit ca met no device, soit ca charge la database puis ca remet le messagge create database, soit sa reste a 0% !

C est vraiment insupportable , j ai deja du faire 5000 truc pour lire mes usb a la cons mais la je sature.

Es ce que la clef aurait pu etre endommaager ?la clef chauffe enormement alor que l autre non pour qquel raison sa pourrait faire ca ?

en fait si ma deuxieme clef foncctionne mais sur certaines musique ca s arrete , sa bug puis sa met no device
Merci

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 16:33:29 ]

2
Salut,

plusieurs options :

- clé USB problématique.
- défaut platine (alimentation ?).
- connectique USB usée.

J'avais des clés USB (BASF, et noname Chinoise pour pas nommer) qui plantaient régulièrement mes CDJ850 et CDJ900.

Tout allait bien, puis d'un coup elle plantait avec le message d'erreur fichier corrompu.
Le NO DEVICE est symptomatique d'une déconnection du périph.
Dans cette hypothèse, tu as soit une déconnection du controleur interne (alim, erreur logicielle), soit une deconnection subie à cause de la connectique qui ne fait plus bien contact.

1) Essaie une autre clé (formatage FAT32, unité d'alloc 64ko si possible). > clé HS
2) Quand elle plante, observe si tu vois quelque chose d'annormal. > alim
3) Quand elle plante, essaie de la bouger légèrement, si elle reprend ses esprits > connecteur


Relax mec, (meme si je sais que c'est le genre de truc qui fait peter un câble !!!)



3
Merci,

jee suis came maintenant ahah mais c est vraimeent insupportable, ils peuvent pas creer des trucs simple !! faut toujours qque ca soit compliquer !

merci pour les infos
4
la par exemple ca a marccher sa a tournee 30 sec et puis ca c est arreter
5
je l ai mi en 64 ko j ai pu creer la database. donc deja un probleme de regler par contre sa coupe toujours apres quelqques secondes.

Merci man

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:08:18 ]

6
la ca marche c est vraiment etrange.

je l ai mi en 16 et j ai pas creer de playlist et ca fonctionne

faut pas chercher a comprendre

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 19:48:04 ]

7
Bâ,

C'est ça, les joies du numerdique :8O:

Faites comme moi : une table de mixage analogique, des platines (vinyles ou CD ) des disques ...Et bien sur un système de diffusion classique (amplis, enceintes) ...Au moins ça marche et ça NE PLANTE JAMAIS !:bravo:
8

ça veut rien dire tout peut planter ....j'ai eu une mk2 et une freevox qui m'ont laché en soirée !

 

9
Sauf qu'en tout analogique (avec 2 platoches et une mixette comme au début des années 80 ...) ça ne peux pas planter puisque il n'y a rien de plantable ! juste de la mécanique (un moteur qui tourne et entraine un plateau, et un bras avec une cellule phonolectrice qui circule dans des sillons !) et une électronique simple et éprouvée a composants discrets (juste des résistances, des condensateurs, et des transistors sur un circuit imprimé...et des potentiomètres sur une face avant )

Et quand ce genre de matos là vient a tomber en panne, on ne peux pas parler de plantage (souvent immatériel , et se traduisant par des comportements erratiques, sans comprendre pourquoi ) mais de panne physique franche (en général, il y a destruction de composants , ou casse mécanique, la panne est franche , et on en trouve assez facilement la raison !)
10
salut sloup, elle font platine CD aussi mais les CD sont vraiment relou, qquand je veux mettre de la techno dessu je peux mettre que 8 musiques par ce que chaque musiques fait 10 minutes.... c est chiant d avoir 4 cd juste pour un set