Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rekordbox s'adapte mal à l'écran de mon portable...

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 570 vues
  • 0 follower
1 Rekordbox s'adapte mal à l'écran de mon portable...
Ben tout est presque déjà dans le titre, mon Rekordbox fonctionne très bien mais lorsque je le lance il est trop grand pour l'écran de mon portable et si je le rapetisse manuellement la taille ne reste pas au prochain lancement. Je crois que ce logiciel a été conçu pour les écrans full HD et que c'est pour ça qu'il s'adapte mal à mon écran. J'ai cherché, fait un clic droit sur le programme dans L'Explorateur de fichiers Windows 10, Propriétés... Rien trouvé à date. À chaque lancement je dois paradoxalement cliquer sur le bouton Agrandir pour qu'il s'ajuste bien. Quelqu'un a une idée?

Merci d'avance pour votre aide, hype. :)

P.S. Mon écran fait 1366 X 768 et ma version RB est 5.0.3. J'ajoute que ça ne le faisait pas sur mon ordi principal avec écran full HD.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 07:07:11 ]

2
oui c'est un problème...
d'autant plus que sur les résolutions intermédiaires comme tu as, il redimensionne assez mal ses fenetres internes (zone des mémoires par exemple). ça l'a toujours fait chez moi, (et je l'utilise depuis la 2.4)
il est fait pour des ratios 16/9, toute autre résolution semble mal prise en charge, et il se lance en mode "fenetre".

au lancement, comme tout prog sous WINDOWS, tu prends la barre supérieure et tu lui fait taper le haut de l'écran, il se dimensionnera au mieux par rapport à ton écran (mais ça sera pas parfait).

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 09:49:23 ]

3
Ah! O.K. je vais m'habituer à vivre avec, alors. Le soft fonctionne bien et il est gratos, on le garde. :-D
4
t'as pu qu'à acheter une paire de XDJ ou CDJ, et tu profiteras à fond de toutes ses petites astuces.
5
Ben je vais déjà recevoir mon Interface 2 dans deux semaines. Si j'ai vraiment la piqure, pas impossible que je décide d'y aller d'une paire de MK2. :D:

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 12:33:04 ]

6
Soit tu fais à l'ancienne avec des petites CDJ (350/850) mais tu dois passer par des clés USB, soit tu prends de la grosse CDJ ou XDJ700/1000 et là t'as le LINK.
Par contre si tu prends du matos PIONEER, l'interface te servira à rien, tout seras géré en interne des platines.
7
Non, pour le moment je vais mixer directement de l'ordi ( le portable ) avec RB en mode externe puis mixage des voies via mon Reloop RMX-60. Ça fonctionne très bien. :-D
8
Si ça te convient pour le moment c'est parfait.
Au pire tu pourras le revendre quand tu passeras sur XDJ/CDJ.
9
Ouais, c'est pour voir jusqu'où je suis prêt à aller question investissement. Mais comme je suis déjà en sono depuis 5 ans et que j'aime toujours ça, je serais pas étonné de me voir prendre la décision de mettre encore du fric là-dedans.