Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity / DJM 900 nexus

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 365 vues
  • 1 follower
1 Audacity / DJM 900 nexus
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec ma djm 900 NXS, je souhaiterais enregistrer mes mixs (via audacity par exemple), le probleme c'est que j'ai un macbook de 2012, et sur les 2012, Apple ont enlevés les entrées audio, c'est donc sois le micro interne ou rien. Comment puis-je faire pour m'enregistrer sans passer par du RCA/Jack ? J'ai cru lire qu'en USB c'etait possible, mais impossible de faire reconnaitre ma djm sur audacity...

Merci d'avance
2
Il te faut juste une interface audio, il y en atout plein dans les magasins de sono. ;-)
3
Ou sinon tu peux t'acheter un enregistreur numérique portable ( je te conseille le Zoom H4N Pro ) et t'importes dans l'ordi via son connecteur USB. :-D
4
Attends! En USB direct c'est possible avec ce mixer. T'as sélectionné le DJM 900 comme carte audio dans tes paramètres ordi? C'est probablement là qu'est le problème.
5
Je ne sais pas comment modifier cela, je suis sur Mac
6
Moi je suis sur PC, chose certaine il faut que t'ailles dans ce qui équivaut au Panneau de configuration dans un Mac, choisir Audio puis sélectionner le périphérique de contrôle.

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 23:19:11 ]

7
J'ai un menu de configuration audio et MIDI mais la djm ne s'affiche pas
8
Sur PC on peut aussi faire un clic droit sur l'icône de haut-parleur dans la zone de notification puis cliquer sur Son.
9
Sur mon ordi faut sélectionner l'onglet Lecture une fois qu'on est dans Son.
10
En fouillant tu vas trouver.