Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet import mix sur ipad

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 141 vues
  • 2 followers
1 import mix sur ipad
Bonjour,

J 'ai un soucis quand je transfère mon mixage sur ipad tout ce qui est à gauche ou à droite est recentré à volume equivalent...........Y a t il une solution pour conserver le fichier avec le mix original à l'ecoute sur hp ou au casque?

Merci
2
salut,

il faudrait en dire un peu plus, ta question est très vague.
3
En fait j 'ai exporté un mix de studio one sur ipad ou j 'ai mis des guitares à droite un synthé à gauche et quand je
l'ecoute sur l'ipad branché à ma carte son tout est au centre, je viens de me rendre compte que si je l'ecoute au casque direct sur l ipad tout est bien reparti.
je branche l'ipad sur ma carte son depuis la sortie casque de l ipad à l 'entre 1 et 2 de ma carte son( c est un cable en y), je pense que le blème vient de la.
4
Salut,
Ne serai ce pas lié à la configuration de ta carte son ?
Genre entrées stéréo et sommation mono sur les deux sorties ?
5
Merci pour les précisions.
ça ressemble à une transposition mono ce que tu décris.
- soit ton acquisition est en MONO (settings de ta carte son)
- soit ton câble est MONO lui aussi.

j'ai déjà vu un jack mono éclaté sur 2 RCA, vérifies donc ce point : le jack que t'enfonces dans ton ipad doit avoir 3 pins (comme un casque standard).
6
Problème résolu, c'était bien le réglage au niveau de la carte son qui ressortait en mono,il faut juste
changer le réglage et le positionner sur entrée 1 + entrée 2 au lieu d 'entrée 1 et 2.

Merci pour votre aide
7