Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM - Question split cue + Master enclenché

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 127 vues
  • 2 followers
1 Pioneer DJM - Question split cue + Master enclenché
Bonjour à tous,

J’ai actuellement une Pioneer DJM 300, le système de pré écoute est identique à la DJM 400 : je trouve ce système génial pour mixer au casque sans enceintes (Master + channel 1 ou 2 enclenchés = split cue, puis d’une simple annulation de sélection d’une voie, on se retrouve en Master uniquement = master en stéréo au casque).

Question aux possesseurs de tables Pioneer DJM qui ont la fonction split cue / mono split, c’est-à-dire DJM 600 / 800 / 700 / 450 / 750 / 900…

Est-ce que quand la fonction mono split / split cue est enclenchée, et qu’en cue vous avez uniquement le Master sélectionné : entendez-vous le Master en stéréo dans votre casque ?

Merci d’avance pour votre aide et bonne journée
2
Bonjour,

Dans mes souvenirs de la DJM 600, et connaissant le standard de cette fonction, non tu n'auras pas les deux côtés dans ton casque.

Pour avoir les deux côtés en mode Split, il te faut sélectionner le Cue de la même voie que le celle du Master.

Cependant, si tu accroches bien la façon de la pré-écoute sur la DJM-300, le mode stéréo de la DJM-600 est identique à celle-ci.

Perso, la seule chose que je reproche, c'est que le volume de pré-écoute du "Cue Master" est liée au fader du volume du Master.

Désolé, j'ai essayé d'être le plus clair possible:??:

[ Dernière édition du message le 09/03/2024 à 19:42:10 ]

3
Merci Cantalien :)