< Tous les avis Tama Speed Cobra HP910LS
Tama Speed Cobra HP910LS
Tama Speed Cobra HP910LS

Double pédale de grosse caisse de la marque Tama appartenant à la série Speed Cobra

regns regns

« speed speed cobra »

Publié le 06/10/10 à 17:31
Je viens juste de me séparer de ma dw 5002 accelerator, que je trouvait depuis 4 ans bien trop lourde pour faire des parties rapide. apres moult reglages, je n'est jamais vraiment été satisfait.
Je comptais reprendre une iron cobra rolling glide quant j'ai vu cette nouvelles double!

Et bien meme si i est un peu tot pour juger cette double que j'ai depuis a peine 1 semaine

Je me permets de la définir!
déjà au déballage, il faut avouer que par rapport à une DW, la qualité n'est pas la même! on voit tou de suite que ce n'est pas aussi costaud! au niveau de la pédale entre autre. on sent qu'un certains jeu peu vite s'installer...

PAR CONTRE!!! apres l'avoir montée... pfff c'est un régal par rapport a un DW 5000!
Elle part vite, elle est puissant et rapide... comme ils le disent!
J'ai juste changer l'angle de batte (d'a peine 2 cm) et ca y est j'ai l'impression de jouer dessus depuis des annees! pour ma part qui est en plus des grands pieds...(47 1/3) c'est la pédale idéale.

SI c'était a refaire, je l'aurais acheter les yeux fermés!
C'est une tres bonne pédales qui réponds à toute force et reste comme collée aux pieds!