Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR16
Photos
1/100
Akai Professional DR16

Sujet V 2.32

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 252 vues
  • 3 followers
1 V 2.32
A tout hasard, quelqu'un aurait-il l'update de la version 2.00 à 2.32 ?????

Si oui me contacter SVP

Merci
2
Mon DR16 est en V2.32, malheureusement je n'ai plus la disquette... si tu connais un moyen de le copier a partir de la bécane, je suis preneur
3
Le problème c'est que l'update consiste en fait à changer l'eprom sur la carte mère, c'est pas comme le dd1500 ou tu peux re-charger l'os à partir de la télécommande dd1500.....donc c'est plus une carte mère de dr16 AVEC L'EPROM 2.32 qu'il me faut trouver...donc avis....
4

Hors sujet : ah ben non désolé je vais pas mettre des coup de masse dans mon DR16, pour te faire plaisir :D:

5
Je comprends :clin: mais mon message s'adressait plutôt à d'éventuelles personnes qui auraient updater leur DR16 vers un DR16 pro et à qui ils resteraient des pièces (dont une eprom v 2.32)....au hasard ....
6
Sans leur faire de pub essaye de contacter SOVEMAM, il sont en région parisienne, et ils sont SAV certifié AKAI, je crois que ma machine à été updater chez eux ( j'en sais rien je l'ai acheter d'occaze à un pote), mais ils ont plein de pieces Akai Digital en spare, je suis sur que tu trouvera ton bonheur...


http://www.sovemam.fr/public/espace-client-agrements.htm
7
Bonjour et meilleurs voeux à toutes et à tous.
Pour info, l'adresse "www.sovemam.fr" est indisponible, je ne sais pas si SOVEMAM existe encore ou si c'est juste le site qui est en carafe.
A+
Marc