Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 22:54:33Dr8 - galere : disk interrompu en etat "busy".
Voilà la gros problo : depuis son interruption de branchement alors qu'il était en mode restore "busy", mon dr8 reste bloqué/naze. Il sait plus où il habite. Y a-t-il un moyen de réinitialiser ses adresses internes ou un truc de ce genre ?
vu le peux de temps que j'ai/j'avais pour mixer 16 chansons, c'est le grrrrrosse galère et celui ou celle qui me file une combine pour le ranimer gagne... et ben je sais pas encore quoi, mais il gagne un SUPER quelque chose !!!
(je me moque de ne rien retrouver de anciennes données qui était dessus : j'avais tout sauvegardé. Je veux juste qu'il ne reste plus bloqué sur "sure ???" lorsque je veux charger les chansons suivantes)
c'est là qu'on va voir les gros balaises !!!
noyeux joel à tous néanmoins
ST
fred.hamel
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 30/12/2003 à 09:45:38
Effectivement,gros problo
il n'y a pas de moyens à ma connaissance de "réinitialiser ses adresses internes ou un truc de ce genre".
vu que tu moque des anciennes données,tu peut essayer de formatter ton disque en esperant qu'il n'ai pas degager!(ça m'est arrivé!).
si il reste bloqué sur"sure ???" il n'y a plus qu'à brancher un autre disque dur,si ça fonctionne
il y a de gd chance que ton disque soit hs.