Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR4d
Photos
1/154
Akai Professional DR4d

Sujet Quel disque dur pour DR4d ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 244 vues
  • 4 followers
1 Quel disque dur pour DR4d ?
D'après la notice, il semble que l'on ne puisse pas dépasser 2 Go par disque dur sur un DR4d. Pourtant, certains semblent utiliser des disques de 4 Go.
Quelqu'un a-t-il une idée du maximum possible ?

Merci
2
???
3
Salut


le dr4 monte 2go son bios de 10 dix ans ne permet pas plus

il faut savoire que le scsi de lepoque coutais tres chère ......

max 2gb mini 44mo
temp 96:23 min 4vois
385:33 1 vois
voila .....
aaaaa++++++
4
Salut,
est-ce que si on connecte un disque de 4.5 Go, celui-ci pourra être formaté comme un 2 Go, oubien est-ce qu'il ne sera pas reconu dutout.. ??? Je pose la question pour éviter d'acheter un boitier SCSI externe pour rien.

Bruno
http://bm.prisedeson.9online.fr
5
Bonjour
je voulais savoir le temps maximum d'enregistrement qu'on peut realiser si on travail sur les quatre piste , et j'ai un pt souci je connais pas vraiment bien la machine , quand je branche mes instrument j'obtien un sont steréo(left et right) que lorsque je me branche sur deux entrée , quand je me branche sur une seul entrée le son sort d'un seul coté pouvez vous m'aider mon but c'est obtenir un sont steréo on me branchant sur une seul entrée merci
6
Pas possible. une entrée par canal. Si tu veux de la stéréo, tu passes par un table pour dupliquer le signal gauche à droite par exemple
7
Je cherche un disque dur pour dr4d pour moi on peut aller jusqu'a 64 go peut etre j'ai trouve 10go
8
:((( :((( :| est ce que quelqu' un utilise dr4d,,,,,?? parce que je cherche
9
Salut, j'ai toujours un dr4d, que j'utilise de temps à autres, ayant un dps24 akai...j'en ai moins d'utilité!!! mais si tu veux des infos, la personne à la hotline de chez akai est très compétente et je pense qu'elle pourra t'aider et répondre à tes questions...
bruno