Studer V-Eight

Tous les avis sur Studer V-Eight

5.0/5
  • MontretoutMontretout

Studer V-EightPublié le 29/11/09 à 21:54
    Super produit STUDER associé à un D19 Mic AD en entrées micro 48V phantom et ou E/S en AES 4x2 canaux numériques. Huit pistes sur SVHS avec ttes possibilités de lire et enregistrer. Liaison ADAT sur un Mac Via une carte sons Ensemble, dynamique sidérante et headroom très confortable, c'est un régal !

Doc anglaise ou allemande. Config. à travailler quand on veut en retirer toute la quintessence.

Convertisseurs STUDER ...

En huit pistes "terrain", je ne vois pas trop ce qui peut le remplacer avec ces qualités indéniables

Convertisseurs STUDER ...