Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DUB : votre actu c'est quoi en ce moment ?

  • 25 réponses
  • 14 participants
  • 4 865 vues
  • 15 followers
1 DUB : votre actu c'est quoi en ce moment ?
Salut les dubmakers,

ici c'est l'endroit où on annonce ses projets, ses sorties, bref, votre actu ! Laissez des liens vers vos sons, vos myspaces, vos sites web, enfin tout ce qui donnera envie d'aller écouter votre son !
Et pourquoi pas faire quelques connexions entre dub-afiens pour une petite release en commun ?

-----------------------------------------
J'ouvre avec un début de version dub du Jah No Deh de Burning Spear,
à écouter sur mon espace Virb.
Pour les autres liens vers mes sons, cliquez sur mes signatures.
2
3
Flaaaaag !

Ptain, trop de fête par ici, quel enthousiasme !
Bon, je n'ai pas encore de Dubwise sur mon MySpace, mais je me mets rapidement à faire du DubStep, j'accroche vraiment de plus en plus... Après avoir vu les deux lives de Sens Inverse la semaine dernière, Caterva et Helixir, je m'y mets sérieusement (je vous conseille d'aller voir les liens MySpace que j'ai mis sur les noms sus-cités, ces strasbourgeois sont vraiment originaux et savent comment faire vibrer le sol :bravo: )

Ma Foy ! Voilà déjà mon MySpace, pour l'instannt presque que de la DnB / Jungle, mis à part ce vieux morceau (mon premier morceau fait à l'ordi :ptdr: qui est plutôt Dub-Jungle, et Born to Drill, un remix de Yellowman & the Parangons, Legalize It Soldia, un remix de Peter Tosh, qui sont toutes deux des remixes Jungle de l'époque où je n'avais que mes malheureux SP-505 et RM1X... Le son n'est pas le même que maintenant... :langue:

Voilà voilà, assez parlé.

BALANCEZ VOS LIENS !!!

Que la basse à 38.7 Hz vous prenne au plexus !
4
5
Flag & Up :mrg:
Everytime I hear this sound...
6
7
Bon, réanimation du thread qui va finir par être celui de la promo de mon groupe si ça continue :lol:

Donc : RELEASE LIVE DUB EN TELECHARGEMENT !

cliquez sur l'image et accédez à notre page de téléchargements gratuits. Le fichier contient 9 titres du live à l'Auditorium de St-Raphaël (83), joué le 17 novembre dernier. allez zou !
8
9
Yes keep the post alive :boire:

Le dernier release : Bo MArley VS Disrupt VS Volfoniq

C'est du catch à 3 version Pastaga ^^
10
Up !

bon, les prochaines dates de Funkysushi :

12 juillet à Bras (83) - festival Zikabras
18 juillet à Puget (83) - avec High Tone

le reste arrive !