Sujet Track Jazzy en attente de voix votre avis svp

• 1 follower
1 Track Jazzy en attente de voix votre avis svp
Voila ma derniere track bcp plus acoustiques que d habitude et jazzy je l ai faite dans le but d ybposer une voie jazz( clin d oeil a Shake)

voila le lien :

la compo c Soup'N'Jazz

Musicalement

Jah For Down ==> "It takes 2 to make love 2 to make a life" Massive Attack <Special Cases>

Alez please des avis c aps dur!

ORANGE
everybody! :fleche:
Euh c nul?
autant le dire :mdr:
Rb ,
j'ecoute ça de suite et reviens

à toute!

wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Déja niveau du rhytme, j'aime bien le coté un peu cassé de la rhytmique de la batterie
le piano, c'est toi qui joue?? ça tue, j'adore :aime:

par contre c'est court de chez court, du coup je reste un peu sur ma faim au niveau de la basse qui rentre, s'eclipse et revient encore, je l'aurai plus vu rentrer et tenir plus longtemps pour que le "groove" (j'aime pas ce mot mais j'en connais pas d'autre) s'installe un peu plus.
Oui c est moi qui joue

c vrai que je vais ptetre rajouter une aprtie plus groovy
fo imaginer aussi des voix jazz dessus, j espere que je vais bien m entender avec la chantesue que Shake m a fait connaitre.
Tu veux pas le faire plus long surtout!!

et bravo pour le piano, c'est super beau ta petite melodie!! :clin:
Alors oui je vaisz allonger
en essayant d installer un groove :P:
Oui ça ma fait bizare un peu le morceau commence et le break un peu d'n b arrive très tot,
du coup ça gene un peu, on a vraiment envie de rester un peu dans le cool tellement ça part bien, c'est un bon morceau je crois, tu verra ce que diront les autres mais j'ai été soufflé par le piano moi!! :bravo2:
Marci ca me fait tres plasir

c surtout une esquisse pour l instant c tres aérée ca meriterait ptete d ajouter quelques petits sons parci parla
faudrait égalemetn une intro car pour l instant y en a pas :oops: