Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

Sujet Master pro MAAAV Lyon 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 203 vues
  • 2 followers
1 Master pro MAAAV Lyon 2
Hey tous,

En cette période de vacances et de réinscriptions en fac, j'ai une question existentielle. Si un pro de la fac. de musique a un petit conseil qui pourrait me guider je lui en serais très reconnaissant (no homo).

Voilà mon souci :fleche: :
Je sors d'une L3 de musicologie et j'ai postulé à un master pro qui m'intéressait énormément, le master MAAAV de lyon 2 (musique appliquée aux arts visuels). Souci, je n'ai pas été pris cette année car les places sont assez chères. Évidemment, je compte le retenter dans 1 an en mettant le paquet, mais il se pose la question de quoi faire pendant l'année prochaine. À priori j'ai 3 choix:
1 - Comme je suis aussi dans un ENM, je peux y rester pour l'année sans me réinscrire à la fac. Ca permet de garder le statut étudiant, je pourrai bourriner l'enm et bosser sur des projets à coté (projets de sound design, etc) valorisables dans le master.
2 - Me réinscrire en l3, améliorer mon dossier (notes, mention, etc) pour dans 1 an.
3 - Faire autre chose.

Évidemment j'aimerais éviter la 3eme solution. Par contre, je ne connais vraiment pas assez bien le fonctionnement des recrutements en master pour savoir quelle est la meilleure stratégie à adopter.

Donc si quelqu'un (un ancien élève du MAAAV ?!) a des conseils, ou simplement un avis, je suis totalement preneur, ça m'aiderait beaucoup à choisir car pour l'instant c'est un peu flou :??:

Merki d'avance!



[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 20:27:53 ]

2
UP je suis aussi intéressé par des avis concernant ce master ! :D