< Tous les avis bowers & wilkins C5
bowers & wilkins C5
rom1w rom1w

« dommage »

Publié le 24/08/13 à 16:24
le casque de la même marque que mon frère s'était acheté m'avais donné envie d'essayer les intra, surtout de part sa finition irréprochable, j'ai été decu du manque de fiabilité des intra par rapport au casque, même si l'on retrouve quand même bien la même signature sonore d'excellente qualité

UTILISATION ET ERGONOMIE

j'utilise ces écouteurs au travail pour écouter de la musique, je suis horloger et j'écoute du son tt la journée au travail. la finition est en métal satiné, très agréable au toucher avec un bouchon en poudre métallique frité du coté qui n'est pas dans l'oreille c'est assez stylé et les poussières ne passent pas par là :). j'écoute de tout de la house du métal du hard rock du rap et tout rend tres bien,
les écouteurs sont livrés avec des embouts de formes et de tailles différentes, 4 paires au total, il y en a donc pour tous les gouts du sphérique au conique. une fois l'oreille habitué à la pression on les sent plus

SOLIDITÉ

defaut dans la connection du cable dans l'écouteur gauche au bout de la première semaine d'utilisation donc déçu.

QUALITÉ AUDIO

pas assez exploité mais j'attend le second que je cherche a l'apple store cette semaine