< Tous les avis Sennheiser IE 400 PRO
Phil AMMELOOT Phil AMMELOOT

« Tous les InEar sans Moulage de vos oreilles sont inefficaces »

Publié le 24/09/23 à 11:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
Tout est dans le titre.

Après avoir essayé plusieurs InEars, j'avais à chaque fois un appareil mal branlé et horrible côté qualité sonore.

Certes j'aurai pu me jeter vers 64 AUDIO qui est la référence dans ce domaine mais les prix sont exorbitants. Le moins cher atteint les 690 euros et quant aux plus chers on arrive à presque 4000 euros.
Pour les professionnels, je le comprends fort bien car c'est leur métier et il faut qu'ils possèdent le meilleur.

Revenons à Sennheiser.
C'est une marque que j'affectionne énormément car elle est gage de très grande qualité. Que ça soit pour les micros, les systèmes HF, les casques etc...
Là sur ce produit : IE 400 PRO, je me suis dit que c'était pour des professionnels étant donné que c'était marqué PRO.
Bin Naaaaannn...
C'est vraiment de la merde.
Vous n'avez absolument AUCUNE basse dans vos oreillettes. Rien ! Que dalle !!!
Vous êtes obligé de faire entrer dans le crâne les embouts plastiques ou silicone et d'avoir votre oreille bouchée pour avoir à peu près des basses.
Le son est crapaud, sans aucun relief ou mise en valeur de la musique. Ça sonne petit, très petit, sans aucune envergure... surtout sans aucun son de basse...une honte. C'est même pire que mes oreillettes de mon téléphone portable.
Je suis totalement écœuré !
Pour 340 euros, ça fait vraiment mal au cul d'avoir acheté une merde pareille ! !

Je ne comprends pas pourquoi Sennheiser a réalisé une horreur de ce genre.
C'est honteux et malhonnête de la part de cette illustre marque d'avoir réalisé une merde pareille mais surtout de la vendre à un prix faramineux !!!

Désolé mais là je suis très profondément déçu de ce produit et de l'aspect publicitaire mensongère qu'a élaboré Sennheiser.
C'est impardonnable de la part de Sennheiser.

À fuir absolument.