Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone EP 4
Photos
1/18
The T.bone EP 4

Sujet tbone ep4 : qualité sonore et puissance ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 397 vues
  • 3 followers
1 tbone ep4 : qualité sonore et puissance ?
Bonjour,

j'ai usé mes écouteurs Shure E2C. Un des écouteurs à un faux contact au niveau de l'écouteur.
Je recherche donc un remplaçant.

Je m'en sers exclusivement avec un Ipod.
Je trouve que le E2C est trop limité en pression sonore (105Db) et manque cruellement de basse.

Que vaut cette version ht de gamme de Thomann EP4 ?
Car les caractéristiques ont l'air pas mal du tout :

the t.bone EP 4 dynamic transparent earphones - 16ohm, 114dB, 10Hz-22KHz, cable length: 150cm. Includes spare earpads, box and bag.


Merci !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 10:40:07 ]

2
bon et bien apparemment, personne ne les utilise.....bouhouuu 

Je crois que je vais me rabattre sur un HD 25 vu que mon casque DJ est aussi en train de lâcher.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut,

Je m'en sers en retour pour les répètes et les concerts.
Je ne sais pas s'ils couvres mieux les bruits extérieurs que les E2C, je pense que cela est due au type d'adaptateur que tu utilises.
Le chanteur de mon groupe a les E2C et il utilise les mousses au lieux des syliconnes.
J'ai essayé les E2C et ils me semblent quand meme un peu au dessus des EP4.

J'espère avoir répondu à ta question.

Jimmy
Miminou
4
Citation de Gsa92 :
Je trouve que le E2C est trop limité en pression sonore (105Db)

[mode vieux con on]
En terme de santé à moyen/long terme de tes oreilles, il ne serait pas raisonnable d'aller au delà ! 
[mode vieux con off]

Ces trucs là isolent pas mal quand même donc il ne devrait pas y avoir besoin de dépasser 90dB (surtout à l'entrée du conduit auditif). Après si vraiment objectivement le niveau est faible c'est peut-être juste un problème d'impédance non adaptée à l'ipod. 

Sinon désolé je n'amène pas grand chose de constructif sur la comparaison des 2 modèles cités.
5
Bon merci messieurs,


et pas de mal pour le mode vieux con !
Au contraire, c'est bien d'expliquer ce genre de chose....

En effet, je suis un peu sourd des feuilles, (38 ans) et je pense que les qq années passées en tant que DJ en club est un peu à la base de cela.

Je pense que je vais vraiment opter pour un HD 25 Sennheiser. Mes intra ne me servant que lorsque je jog.

DeeGSA        

Soundcloud