Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 044 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
991
Ouais mais j'ai que ça pour le moment, et j'ai pas de place sur la planche. Tu ferais comment, toi?
992
câbles sur mesure, mais bon je suis mal placé pour en parler j'ai pas encore attaqué mon mien 1895468.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

993
ça se fait des câbles d'1 cm?
994
non, mais faut faire une boucle avec le câble. Et sinon dans le noir ça donne quoi l’éclairage ? ça fait guirlande de noel ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

995
Ouiiiii :aime:

Le Carbon copy a deux leds bleues toutes choucardes!
996
Je confirme... Sinon Les câbles sur mesure sans soudure George L's ou Evidence Monorail (avec fiche G L's ou Evidence).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

997
Ou lava cable

Quand je conduis pas j'ai peur.

998
J'ai aussi du double jack.
Si les embases morflent je les change.
Je bricole moi :oops2:

999
x
Hors sujet :
pur mal aux yeux le bleu en fait. Sur ma tête big bang les DEL bleues m'empêchent d'approcher pendant que je joue. Genre elle aime pas être tripotée quand elle est sous tension :-D


Mais la guirlande c'est cool ça rend les guitaristes jalouzes
1000
:8O: ah ouais mais j'ai pas 100 balles a mettre dans 3 câbles a monter soi même !