Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 239 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
1221
Moi en patch j'utilise des evidence audio reveal avec des switchcraft 228 (les toute plates la)

Rock'n'Roll Is Dead

 

1222

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1223
x
Hors sujet :
Comment il pique les yeux grammaticalement celui là :8O:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1224
1225
Citation de Domi-D :
Citation de Sphinx :
La majorité des câbles sont des Planet Waves PW-PRA-205.


J'aimerais justement changer l'ensemble de mes patchs, ceux que j'ai actuellement vieillissent très mal. La référence que tu utilises te donnent t'elle satisfaction ?


En petits cables plats, y'a EBS qui a sorti des choses sympa il y a peu ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1226
3 mots, 2 fautes, winner

Rock'n'Roll Is Dead

 

1227
x
Hors sujet :
Jeu : dans les posts 1220 et 1221 , se trouvent quelques fautes d'orthographe et erreurs de ponctuation... Sauras-tu les retrouver ?

:sifflote:
1228
z'avez fini de faire les grammar nazis ? continuez comme ça et je re-poste mon PB pour la ènième fois :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

1229
Pitié ! :diable:
1230
Owi , owi ! :-D