Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard Basse

  • 1 975 réponses
  • 145 participants
  • 335 074 vues
  • 161 followers
1 Photos de vos Pedalboard Basse

Adepte du thread-fleuve "Pedalboard et Rack", je regrette d'y voir peu de PB de bassistes.

Je sais, je sais : Pour nombre d'entre nous, un pedalboard, c'est une hérésie... Une bonne basse et un bon ampli c'est la base, le reste est superflu...
Mais n'empèche. Des fois, un passage en disto, un coup de wah, un grondement d'octaver, ça peut être sympa
Sans aller jusqu'à la course à l'armement, publier des photos de PB, discuter librement des effets, c'est comme ça que les forums permettent un échange d'idées.

Voici mon mien récemment terminé :



A vous collègues

 

 

Afficher le premier post
21
Merci Bajito

Pour ma part l'octaver OC2 me conviend (pas testé d'autres) il est juste en entrée de chaine avec juste un poil de level sur le premier octave inférieur (le deuxième est vraiment inutilisable avec une basse), ça me donne un peu plus de grogne...

Cdev74

22

Sven => Pourquoi avoir mis la Big Muff dans la boucle ?

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

23
Pour mélanger le son clean et le son saturé. Pratique courante pour les bassistes, afin de récupérer les graves qui disparaissent au travers des pédales de disto. Ca marche très bien avec une LS2 Boss: une des boucles est vide et représente le son "clean", l'autre comprends la disto, et je dose la proportion de chaque boucle en sortie de la pédale.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

24
Hors sujet :
Pulvonium > MP  wink

25
26
Mmmmhhh....
Le valvedrive en situation fait encore plus envie je trouve...
27
elle n'a qu'un seul défaut : un très gros souffle
28
mechadeus : quelle est cette pédale blanche ? volume ?
29
celle de gauche c'est un volume
30
Même que c'est une Ernie Ball wink

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.