Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1188
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Problème lecture carte SD KP 3

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 997 vues
  • 2 followers
1 Problème lecture carte SD KP 3
Voila je me suis acheté récemment un kp3 et j'aimerai m'en servir comme sampleur. J'ai donc acheté une carte SD, je la met dans le kp3 pour la formater avant utilisation (jusqu'ici tout va bien). Mais quand je met des fichier en wav ou en mp3 dessus je n'arrive pas a les charger... :fache: Je fait Shift 2 puis All et la je n'ai aucun numéro de marqué et quand je valide ca me met ERR... :???: Quelqu'un peu m'aider? (Il faut dire aussi que je n'ai pas tout compris au logiciel pour créer les sample...^^) Merci!! ;)

[ Dernière édition du message le 05/08/2016 à 09:25:27 ]

2
Le format MP3 ne fonctionne pas sur le Kaoss, voilà pourquoi ça ne charge pas et d'ou le message d'erreur.
3
Le wav non plus ? Parce-que j'ai essayé et ça me fait la même chose...
4
ta carte a quelle taille, le kp3 ne prend pas les cartes au dessus de 4 Go il me semble.
Tu dois aussi respecter le chemin de dossier sur la carte sd sinon le kaoss ne les retrouve pas.
Utilise le logiciel pour PC il est très pratique
kp3 editor: http://www.korg.com/us/support/download/software/1/118/1400/
5
Ma carte ne fait que deux giga donc normalement ça devrait le faire! je pense mon erreur vient plutôt de la manip a faire sur le logiciel... il faut bien juste importer un fichier audio Wav dans "bank" A B ou C puis l'extraire sur la carte SD? Rien de plus?
6
Oui c'est probable que cela vienne des fichiers mis à la mauvaise racine
7
Je vais essayer ce soir avec le liens que tu m'as envoyé, j'ai l'impression que ce n'est pas le meme logiciel que celui du CD que j'avais avec le kp3. Sinon il n'y a pas besoin de creer des dossiers ou autre sur la carte SD?
8
Je up, toujours pas réussi a faire marcher... ne faut il pas donner un nom particulier aux sample sur la carte? comme 01 02 etc...?
9
C'est bon, c'est bien le nom des fichiers qu'il fallait changer!! :bravo: