< Tous les avis Korg MiniKP
Korg MiniKP
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Publié le 28/06/08 à 02:36
Ya plein d effets on va pas revenir dessus. c est pas rackable et il ce connecte par rca in/out. ya un pavé tactile X/Y ou on peut soit faire glisser son doigt sois "taper" dessus, avec deux boutons pour les memoires et un "tap tempo".

Je ne me sert que de deux effets le "dub delay" et le "vinyl looper" c tout, mais ca me suffit.le dub delay est tres bien car il change la tonalité de l effet qd on change la quatization du retard j adore en plus le son est un peux crado ca fait bien roots. pour le vinyl looper il peux boucler une mesure et ca c cool :en plus on peux taper dessus pour avoir la caisse clair ou la grosse caisse un peut comme DJ KRUSH ds ses live (j ai longtemps chercher une boite a fx qui aurait pu faire ca jamais j aurai penser que ce petit truc pouvait le faire).la prise en main est tres rapide qq heures histoire de se familiariser avec le paver et de tester tous les effets. ya des effets super kitsh par contre ,les synth et flanger etc ... st pas utilisable (en meme tps ils serait bien je les utiliserai pas qd meme).

La qualité sonore est pas ouf mais ca passe; de toute facon les mec bourrer devant toi capteron pas la difference donc ca suffit. ya un truc un peut débile aussi c est le nivau de sortie qui est trop bas: t obliger d augmanter a plus 7 decibels le niveau sonore de sortie du bestiauxsinon t entend rien (bizar) pour palier a cet erreur je l ai mis sur la tranche 2 de ma Nuo 3 et c nikel mais sinon j aurai pas pu ,heureusement que j ai que deux sources sonores.

Moi j aime bien il y a ce qu il me faut avec deux effets le reste c est bien aussi mais je m en sert pas (pour l instant). je referai sans doute ce choix a l avenir car ca me convient et le rapport qualité/prix est tres bien je trouve. j aime bien utiliser ce petit pad. j adore.sinon j avais un sp 303 et un 404 aussi boite a effets qui etaient bien aussi mais moins simple que celui la et moins adapter a mes besoins.