Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/246
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Demande d'infos techniques

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 131 vues
  • 8 followers
1 Demande d'infos techniques
Boujour,

je voudrais des infos concernant cette "bestiole"=

Poids?
Dimension?
Marche avec des piles mais combien? Et combien d'autonomie?

Merci à vous!A bientot!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
Afficher le premier post
11
Tu veaux pas faire le ménage un peu là. Merci.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Pardon Spawn x!!! pas taper!!!!!

Desolé pour le bordeil!!!! Mais je prolonge ce "tread" car je l'ai recu hier...et c'est vraiment sympa comme truc!!!! Intuitif, mega portable, effets tres seduisants!!!!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
13
Sinon j aimerai bien trouver une alim pour le bestiaux. je suis aller ds mon magasin d matos electrique et ils ont pas le transfo: c un problem de prise mal qui rentre pas grrrrrh !
ca c super con qd meme !
14
Wohh y en a pas un qui atrouver une alim pour le mini kp ou quoi ?
aller soyez pas timide dites vos plans. j ai des foulure a force de changer les piles !
15
J'ai des foulures à force de taper sur mon clavier à la place des gens qui sont trop flemmards pour le faire.

Si tu regardes sur ton mini kp, tu verras inscrit la mention DC 4.5V. Donc il te faut un transfo à 4.5V. J'ai dégoté un transfo multi-tension/courant et je l'ai testé à divers ampérages, 500 mA ça marche au poil.

Donc tu vois, maintenant tu tapes sur google :

transfo 4.5V 500 mA

Encore, si c'était un 2A tu aurais eu un peu de mal à trouver, mais un 500 mA, c'est courant. Les mecs de ta boutique ont l'air de branquignols... Moi j'ai trouvé ça tout seul...

Sur ce bonne nuit...
16
Yo moi persi j ai achetre une alim universel ( tu chosi le voltage , et l embout) et hop hop hop sa marche nikel
voila msieur


www.qatarsix.org

17
Bah ya pas le bon embout c tout chuis deg (c ptet des flan les mecs) ta trouver ca ou ?
ou alors un lien pour en acheter un sur internet pis tfacon cpas nouveau que je trouve rien sur Nantes je sais pas pourquoi cette ville a pas d aura de musicien... bref ! veux bien de l aide qd meme !
c pas un problem de voltage mais juste d embout ...
18
Et chuemon tu te détend j ai chercher avant !
19
Il faut que tu chope un adaptateur universel , tout simplement , mais avec plusieur embout changeable , moi j tout ceux que j ai , je l ai acheter dans un shop de zik, tu doit bien en avoir un dans ta ville ?? ,
sinon regarde sur le oueb^^
tu trouvera bien
tien vas voir sa :
https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=photovideo&rubrique=wn_adsec&ref=nu6164&origine=aff


et hophophop pour 10 euros ;)


www.qatarsix.org

20
salut a tous
perso je me suis bricolé une alim avec un chargeur de telephone portable alcatlel qui ne me servait plus , pour info le modele du telephone était un "one touch club" (les tout petits ou on branchait l'alim sur le coté  en haut a gauche du tel ) , une vielle serie alcatel bien costaud...
ca marche super bien, même après l'avoir laissé allumé des journées et des nuits entières ...

j'ai les 2 , kp3 et  mini kp et le son est nettement mieux sur le kp3 , je m'en sers en master sur mon live ou sur mon mix platines et avec le mini , javais un son pourrave , c'est pour ca que je me suis vite acheté le kp3 et la difference est nette , l'un est joujou et l'autre est qd meme plus pro .mais au niveau du son c'est vraiment flagrant et impressionant la difference !

recement j'ai acheté un kaossilator et c un joujou , certes , mais de la bombe !