Chauvet J6

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • AristyAristy

Parfait !

Chauvet J6Publié le 13/06/16 à 13:44
    Le J-SIX de CHAUVET est excellent, parfaitement conçu pour duré néanmoins j'ai constater un défaut technique, pas très grave mais assez pour que je m’en aperçoit.
    J'ai trouver que l'appareil faisais plus de bruit qu'avant et j'ai observer les mouvements des effets de lumière du J-SIX (6) : j'ai aperçu des secousses.
    Le bruit et les secousses a chaque fin de rotation mon indiquer que le problème vient des moteurs (2) qui force avant de tourner dans l'autre sens.
    Un problème qui ne s'avère pas très grave mais gênant au niveau du bruit et du visuel.
    Mais très bon produit, je continuerais a l’utiliser malgré sont problème.
    Mais très bon produit, je continuerais a l’utiliser malgré sont problème.