Agrandir

Sujet AVIS Contest TDM 500

1 AVIS Contest TDM 500
Salut à tous, je voudrais savoir ce que vous pensez du TDM 500 :?:
Salut,
personnellement je n'ai jamais été décu par du matos contest.
C'est tres costaud et pour c'est un tres bon rapport qualité prix. :bravo:
Je pense que ce produit est un effet sympa a mettre au centre d'un pont par exemple.
Mais vu les lights que tu as autour je te conseillerais plutot 2 scans séparés, ca sera mieux je pense. Enfin perso c'est ce que j'ai et j'en suis content. D'ailleurs chez contest, tu as les dmx 300. Mais si tu veux rester sur le tdm 500, je pense que c'est un tres bon produit quand meme mais je le verrai plus en complément de scan a coté. Voila

A +
Mème avis que Nicolas :bravo: :bravo:
Je voudrai juste rajouter une chose au niveau des TDM, il en existe de 2 sortes, avec les lampes EFR et avec des lampes HTI il me semble. Je les ai vu fonctionner en EFR sur un pont avec beaucoup d'autres effets, et bien on ne les voyait que très peu. Donc attention à ça aussi, les lampes, si tu veux que ton effet se voit et si tu as déjà d'autres effets automatiques, choisi plutot avec les lampes HTI plus cher mais plus efficace :bravo:
Bonjour,
Je possede le TDM 500 sans table dmx et je voudrai savoir sur les 2 rangés de switchs qu'il y a derrière lesquelles faut t-il enclaché pour faire fonctionner l'éclairage ? merci
Laurent
Salut laurent.
Tu peux pas enclencher juste l'éclairageavec les switchs mais seulement les faires tourné en automatique enfonction du son en les configurants comme écrit sur le capot ou regarde la notice.Se sont juste des switch d'adressage.
En tout cas si sa fait pas lgtps que tu les a ba tu verras c'est de la bonne béanne
Bonjour je possede un tdm 500 et c'est vraiment top en centre de piste ou en milieu de pont !
Mais j'ai un petit problème et j'espere trouver de l'aide aupres de vous ?
Il me manque juste le mode d'emploi ; j'arrive a le faire fonctionner quand même mais c'est un peu le bazard dans ma config DMX ! :oo:
Vous remerciants d'avance car vous êtent les seuls à parler de ce genre d'effet ! :bravo:
Salut Zaz71
C'est bizar que tu n'es pas la doc des tdm500 et tu veux savoir quoi enfait car j'ai pas trouvé ta question lol ta du la zapé.
Salut, en faite ele a disparu avec pas mal d'autre documents dans un dégats des eaux !
J'arrive a le faire tourner mais j'ai du trifouiller les switchs une bonne centaine de fois pour avoir un résultat qui ce retrouve sur deux pages differentes sur ma console et cela m'agace un peu !
Si quelqu'un l'avait et pouvait me scanner tout ça, cela serait tres sympa de ca part.