Nicols Centor Laser

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Mauvais
  • jpbeaudouxxjpbeaudouxx

Publicité mensongère du ''Centor" et ''X-ray 1200'' pannes non réparées

Nicols Centor LaserPublié le 10/03/16 à 17:14
    Extrêmement déçu par le ''Centor''.
    Les diodes centrales bleue et rouge sont beaucoup trop faibles et ne correspondent absolument pas à la vidéo. De plus, la rouge est tombée en panne après quelques heures de fonctionnement.
    Nicols, pour la reprise de ce modèle raté a compté 30% de la valeur de l'appareil à mon revendeur.
    De surcroit, un modèle ''X-ray 1200'', en panne à l'achat, a été renvoyé à l'usine 3 fois et reçu de retour dans le même état. A la 4 ème fois, j'en ai reçu un nouveau en ordre grâce à l'insistance de mon revendeur.
    Manque total de sérieux de cette firme.
    A se méfier fortement.
    Extrêmement déçu par le ''Centor''.
    Manque total de sérieux de cette firme.
    A se méfier fortement.