Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
nUX Loop Core
Photos
1/38
nUX Loop Core

Looper de la marque nUX appartenant à la série Core

Sujet nouvelle pedale Nux Loop Core

  • 59 réponses
  • 17 participants
  • 26 189 vues
  • 15 followers
1 nouvelle pedale Nux Loop Core
Une petite reviex de la nouvelle pedale de loop de chez NuX.

On retrouve les meme fonctions que sur la Boss RC-3 d’on elle s'inspire apparemment fortement.

Afficher le premier post
21
http://cn.nuxefx.com/product_detail.php?id=79

En bas de la page, il y a deux liens à droite de "Loop Core Fireware V2.4" et ils fonctionnent sur cette version du site.
22
Question en passant : où vous êtes vous procuré cette pédale ?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

23
Réponse en passant : C'est sur donnerdeals, site chinois de pédales chinoises bon marché.. SanSystem est le représentant, non officiel :-D

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 08:14:54 ]

24
Citation :
Ma question était est-ce qu'un fichier wav importé doit apparaitre lui aussi avec un point pour pouvoir être lu?


Non

Merci pour le lien ;)
25
Merci pour le lien "La Truite", ça fonctionne à présent.:D:
J'ai quand même dû faire la mise à jour depuis mon PC sous "Windows 8" car sur mon vieux PC ("Windows XP"), j'avais toujours le même problème???
J'étais à 2 doigts de renvoyer la pédale.:oo:
Pour info elle est à 88 euros en ce moment chez Thomann.:)
Pour le prix difficile de trouver mieux, cette pédale est super complète.:bravo:
Seul petit point noir pour ma part, le réglage du rythme de patterns batterie par le bouton tap tempo car ce n'est pas évident d'avoir quelque chose de super précis mais avec un peu de patience,on y arrive quand même.
Merci à tous pour votre aide.:-p
Si certains ont des liens pour des backing track, je suis preneur.
26
Citation de tofe :
Réponse en passant : C'est sur donnerdeals, site chinois de pédales chinoises bon marché.. SanSystem est le représentant, non officiel :-D

Merci !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27
Mise à jour effectuée.... Tout baigne...:aime:
Encore merci "la truite" pour ce précieux lien.
Pour info, je l'avais payé 75 euros directement sur le site chinois. Les frais de port étaient offert..:aime:
28
Pas de quoi ;)
Le pire c'est que je ne possède même pas ce looper :-D
29
Citation de serpot :
Mise à jour effectuée.... Tout baigne...:aime:
Encore merci "la truite" pour ce précieux lien.
Pour info, je l'avais payé 75 euros directement sur le site chinois. Les frais de port étaient offert..:aime:


Il n'y a pas eu de frais de douane?
30
Non, je n'ai jamais eu de frais de douane pour des envois depuis la chine.
En même temps quand tu vois les colis arriver.... à moins de maîtriser le mandarin,je vois pas comment, ils peuvent taxer le colis, c'est assez impressionnant et très rigolo, il n'y a rien qui rappelle les écritures occidentales..;:8)