Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.

  • 1 342 réponses
  • 65 participants
  • 126 670 vues
  • 71 followers
1 Good VIBE....pour les amateurs d'UNIVIBE & co.
voilà, rdv ici pour les fans d'univibe, voodoovibe, déjàvibe, megavibe, soulvibe, microvibe....
photos et vidéos à venir..

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Afficher le premier post
421
héhé, je l ai ai deja tous matté les effectology ^^ et le mode shimmer est pas mal sur la strymon mais je prefére cette pedale la qui offre beaucoup plus de possibilité
a mon gout ;) en tous cas merci storky ;) cest vrais que ce que je reche est assé barré :-D me reste plus cas l acheter et me faire ma propre opignon :bravo:
422
ps : dsl si, on c est un peut égaré du tred ^^
423

Sur la strymon c'est un bonus, il y a en effet mieux pour ça. Le problème c'est qu'il te faut 3 ou 4 pédales pour trouver ce que tu cherches, il va te falloir pas mal d'essais pour trouver la combinaison, tu vas y laisser pas mal de thunes.. surtout si tu part sur des trucs genre eventide space reverb ou la walrus. Mais je ne suis pas sûr d'avoir vraiment compris ou tu veux aller mrgreen

424

Citation de storky :

 D’ailleurs je n'ai  pas de titre en tête avec un vibrato

 

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 01:24:43 ]

425

Merci Corto, C'est dans ma playlist tout ça... la Hendrix c'est clairement l'univibe mais donc en mode vibrato et pas chorus, je n'y aurais pas pensé pourtant je connais ça par cœur!
Qotsa, c'est tellement travaillé que je ne fait pas gaffe, de temps en temps c'est bon aussi d'écouter de la musique comme tout le monde, sans faire le guitar-geek ( et c'est pas facile!)

426
ayé, content.

pb12032015.JPG
427
:bravo2:
428

elle n'est pas légèrement frelatée ta vibe? mrgreen

429
:-D

Est-ce qu'un utilisateur de Voodoo Vibe (cortmgm1897885.gif) aurait la gentillesse d'ouvrir sa bestiole et prendre une photo des deux trimpots internes?

Je pense que l'ancien propriétaire de la mienne les a touché et je ne trouve pas de photo des réglages d'usine sur google. J'en ai trouvé qu'une mais je ne sais pas si c'est proche des réglages d'usine:

VVtrimpots.jpg
430
Une photo... A très peu de choses près ça peut te changer le son. Le top pour toi serait une mesure des valeurs !

S*ck my duck !

Mes ventes...