Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DIY Land : immortalisez vos créations !!!

  • 4 413 réponses
  • 179 participants
  • 441 735 vues
  • 241 followers
1 DIY Land : immortalisez vos créations !!!

Suite à une idée qui a germé dans le thread des pédales moches où certaines personnes ont commencé à y poster les photos de leurs propres pédales...  icon_sad.gifheadscratch.gif

Voici DIY Land !!!

Dans l'esprit de BGL, GML et compagnie, le but est ici de poster les photos de vos créations, que vous les jugiez belles ou moches on s'en fiche, pourvu que ce soient les vôtres...

Précisons qu'il ne s'agit pas ici de poser trop de questions techniques, trop d'astuces puisque ce sujet existe déjà... (thank you thurston)

On peut bien sûr rester ouverts aux projets de rehousing, voire aux amplis (projet G5)...

A vos appareils photos !!!

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

Afficher le premier post
41

Moi aussi je veux me lancer dans le DIY, mais je sais juste faire une soudure... Vous pensez que c'est jouable où est ce que vous achetez les composants ? Ou est ce que vous trouvez les schéma?

Tiens il y en a pas un qui donne des cours de DIY sur paris?  mrgreen

 

42

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43

Ca me décourage perso mais j'admire votre travail

44

salut mrgreen ,

je suis en train de fabriquer une pédale basée sur DOD308 mais le boitier est nu....tu utilises quoi pour habiller tes boitiers (je pensais à de la peinture en bombe...mais bon....)?

 

Merci à bientôt..

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 14:21:45 ]

45
@ no one : Je recherche le même type de cache-potard que celui collé sur le gain de ton Super Hard On. Où tu trouves ça stp?
46

Si tu parles du capuchon en caoutchouc genre Dunlop/MXR, tu trouveras ça là https://www.banzaimusic.com/MXR-Dunlop-knob-cover.html ou là https://www.musikding.de/product_info.php/info/p486_Dunlop-knob-cover.html/XTCsid/84843cc0518c1a5009a0ee61a0c72d58.

Il y a sûrement d'autres adresses (eBay...), mais j'ai très certainement dû me procurer ça à l'une de ces deux adresse ;-)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

47
Nom d'un chien ça fait des mois que je cherche ce bout de plastok... et dire qu'il était chez Musikding, mais dans la catégorie wha parts! mdr...

Super, je te remercie bcp ;-)
48
J'ai un peu de retard mais la brown sound in a box comme tu l'as si joliment nommé. C'est quoi comme pédale a la base??
49

Houlà, ça n'est pas moi qui l'ai nommée ainsi ! Mais j'aime ce nom, je n'ai pas eu envie une seconde de le changer.

C'est une disto dont j'avais pas mal entendu parler avant de tomber sur le schéma. C'est, je pense, la meilleure de toutes celles que j'aie faites hormis le fait qu'elle soit assez capricieuse (siffle facilement avec beaucoup de gain et n'aime pas être située après un buffer...). J'ai trouvé un schéma ici : http://www.generalguitargadgets.com/projects/17-distortion/105-bsiab-2

Ce site est une mine. Va jeter un oeil dans la catégorie "Projects". Il y a de tout.

Et de rien pour le capuchon icon_wink.gif
C'est vrai qu'il est mal "rangé" !

S*ck my duck !

Mes ventes... 

50
Merci pour la reponse. Et pour le site mais pour l'electronique je vais encore attendre un peu...