Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 807 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
16101
Bon il va falloir que j'investisse alors :)
16102
Parce que je n'aime pas la Rotovibe... pas assez proche d'une UniVibe pour moi.
Et le controle de la vitesse au pied, je ne trouve pas ça si pratique... (d'ou la revente de ma MDV2).
16103
Autant pour moi
Après c'est vrais que je n'es pas essayé les Fulltone
Le problème du contrôle au pied c'est de tomber juste et de ne pas changer la vitesse en enlevant/remettant le pied dessus, on aime ou pas

Qu'est-ce que tu entend par pas assez proche d'une Univibe ? Je dois avouer avoir regarder des vidéos sur internet et je trouvais le son assez semblable (oreille pourris ou vidéo qui trompe ? :lol: )

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16104
Je trouve qu'elle sonne un peu différent d'une vibe... je ne sais pas comment décrire ça précisément. Moins "organique", moins "liquide". Ce qui n'en fait pas moins une bonne pédale hein ;).
Ce n'est juste pas ce que je recherche.
16105
Aprés les goûts et les couleurs je respecte complétement ;)
x
Hors sujet :
Je dois avouer que j'avais acheter la Rotovibe sur un énormen coup de tête, sans l'essayer (Aaaaaah quand on est jeune) et d'occaz dans mon mag de musique (coup de chance car quasiment introuvable de nos jours, quoi que Dunlop la réédite si je me trompe pas)
je me souviens la premiére fois que je l'es branché je me suis dis "Ouuuuuah" et je l'es dessuite rangé dans sa housse pendant bien un ans .....
C'est grâce à cette pédale que je me suis ouvert au flanger et autre effet dans ce genre que je ne supportais pas avant, comme quoi .....

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 20:43:15 ]

16106

Citation de stylobic34 :

 Thedams, je trouve qu'il te manque plus qu'un effet Leslie et on peut pas faire plus année 60/70 comme pzdalboard

 

il lui manque un bon phaser des familles, genre mxr90 bravo

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

16107
Citation :
il lui manque un bon phaser des familles, genre mxr90 bravo


Nan, j'aime toujours pas les phasers :mdr:... je sais, je sais, les vibes sont de la famille des phasers, mais c'est tellement différent.

Un des oncles de ma femme est collectionneur de gratte et vit aussi a Minneapolis (on s'entend très bien :bravo: ), et il a un Phase90 de 1974 (script logo)... je sais que c'est apparemment un Graal du phaser, mais je suis toujours pas fan.
16108
x
Hors sujet :
Hé hé, nouvelle vibe en cours d'acheminement :8).
16109
x
Hors sujet :
Fulltone ou craqué chez la concurrence ?

Don't be a naughty eskimo

http://soundcloud.com/stylobic

16110

Hors sujet :

 Il me semble qu'il a déjà eu la Fulltone Deja Vibe, donc je dirais soit une vibe boutique soit une vibe grande marque qui est sorti très récemment.

 

 

Quand je conduis pas j'ai peur.