Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 478 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24151
Quelques composants sont changés pour coller à l'esprit de la RAT vintage, et ajout de 3 switchs :

- entrée High / Low (pour un son plein d'harmoniques ou plutôt bluesy et baveux)
- switch OD / Disto
- switch de caractère : RAT / Boost (haut niveau de sortie) / Turbo RAT (plus de gain)

Franchement, rien à voir avec les RAT 2 vendues par ProCo
24152
Citation de Ptipois :
Elle m'intéresse bien cette pédale, mais je sais pas si je ferais la mod moi même.

Pourtant, tu as l'équipement de base...:-D;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24153
Effectivement :-D
En fait là celle qu'il a fait c'est celle qui a été faite par un magasin, du coup il avait des extraits avant et tout ! J'hésite à me lancer dans la mod d'une pédale boutique encore sous garantie si au final le son que je vais obtenir en faisant la mod me plait pas. C'est pas une question de "Le bricolage ça me fait peur" au contraire !

Chevalier du fer à souder...

24154

ba tu fabriques une RAT de A à Z sinon

http://www.tonepad.com/project.asp?id=45

 

et tu la modifies :)

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

24155
Grr, j'vais encore GASer icon_facepalm.gif

Chevalier du fer à souder...

24156
Tiens, une photo de mon dernier rejeton, un tout petit pedalboard avec mes principales pédales que du coup je me suis rachetées en double. Le but de la manoeuvre est d'avoir un PB ultra light pour les jam sessions et les déplacements en avion (oui, je me la pète) :oops2:
L'alimentation se fait avec une One Spot, sans problème, et je vais récupérer une pédale d'expression pour la DD7.
Je suis assez fier de moi pour le coup, parce que ça a pas été simple à tout caser, à cause des jacks coudés Neutrik, dont l'embase est si grosse que ça a tendance à empêcher le PB d'être à plat par terre. Et puis, ça aura été ma première expérience (concluante) de soudage, et ça, c'est pas rien. :bravo:

image.php

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24157
Bien ça!:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

24158
:bravo:

Bon, la version Nano est VRAIMENT trop petite, ça a été l'enfer et j'ai du faire l'impasse sur... l'accordeur icon_facepalm.gif, mais bon, on s'en branle. Si je joue faux, c'est que l'auditoire sera sûrement fatigué :oops2:
J'ai eu l'occasion de voir de mes propres yeux le format Metro 16, et ça parait le format idéal pour les petits sets.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24159
Pour l'accordeur, prends toi le Planet Waves NS Micro Tuner, qui est tout petit et qui se fixe sur la tête de la guitare. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24160
oui, je pensais effectivement me prendre un truc du style, mais il faut que je trouve un modèle qui encaisse aussi super bien les fréquences graves...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo