Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 826 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24411
bah c'est une photo de mon profil audiofanzine, chez moi ça s'affiche :|
24412
Je vois tout...
Elle a l'air cool cette Maxon vert kaki US army... J'adore la BMuff black russian à part le gabarit. Là c'est le bon format pour la Maxon.
Sinon j'aime bien l'idée du tapis feu vert et les petites poignées de placard. c'est simple et efficace.

voilà qq photos de mon PB.
Conteplaqué de 3/4mm casto peint en noir à la bombe.
l'accordeur et le delay sont monté sur un promontoire en bois. Ca me permet de faire passer/cacher pas mal de cable d'alim ou patch en dessous.
L'ensemble rentre dans un softcase à 15€ du vendeur internet teuton.
Pas d'inclinaison. juste 6 patins en caoutchouc dur dessous (1mm d'épaisseur).
Et la Whammy DT.... ben à côté le monstre...c'est presque un pedal board à elle seule la bitch
image.php
image.php
et du velcro....
Patchs maison avec Evidence Audio "Reveal" (très sympa à travailler) et des connecteurs Hicon pris chez les teutons aussi. ce modèle de jack est aussi épais que certains "plats" et larges que l'on voit régulièrement sur PB (et notament pour des jacks HP aussi). Ceux la on la même épaisseur et en plus sont moins large, donc pratique pour PB si prise d'alim à proximité des jacks femelle sur la pédale. la "retenue" du cable est très basique par contre (pas au niveau d'un neutrix).
Whammy / ErnieBall volume / Glab Woowee wah / Jam Rattler / Subdecay Liquidsunshine / Pitchblack Korg (branché sur la volume)/ TC elec Flashback / Seven Sisters Eve tremolo. + footwswitch ampli
24413
Petite question entre nous, avant de poster sur le forum idoine.

Je cherche une petite pédale pour basse avec les contraintes suivantes :
- petit format, type Mooer ;
- le prix n'est pas forcément un critère, même si je préfère un prix mini ;
- si la pédale peut avoir un son sympa avec une gratte, je suis preneur ;
- enfin, le plus important : me permettre de me rapprocher autant que faire se peut du son de la basse qu'on entend en intro de ce morceau (qui tue) ; (celui qui me dit d'acheter un triple corps Ampeg s'expose à un châtiment corporel de ma part) :oops2:


La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24414

ça me fait penser à Aguilar Tone Hammer 

à 7 min 30 sur cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=VUdeNZeFK6k

 

Sympa Ghost , le concert sur canal ne m'avait pas enchanté et là la version album me parle carrément plus

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

24415
Bon, elle est un eu grosse pour l'espace qui me reste sur mon PB mais c''est intéressant, je n'avais pas pensé à cette marque.
Du coup, dans les liens proposés par YT, il y a aussi du Darkglass Electronics, et le son est assez monstrueux :bave:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24416
Mais déjà, merci pour la suggestion!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24417
J'ai la tone hammer, elle est à mon avis une chouille trop "propre" pour ce genre de sons, je taperais plus dans la fuzz. C'est avant tout un préamp/DI (qui surpasse les tech21), s'il n'y a que la disto qui t'intéresse prends l'agro, c'est à peu près le même circuit, elle est plus petite et moins cher. Mais je ne sais pas ce que ça vaut sur une guitare.


La fuzz qui tue, il m'a fallu un moment pour la trouver, je cherchais un son crade mais pas baveux,j'ai horreur de la bouillie sonore qui sort des big muffs.

Idem, pas testé la fuzzmo sur une gratte.
Le son que tu cherche, ça va être dur de l'avoir dans une pédale.. Je soupçonne une basse à gros growl(warwick), une légère modulation (au casque, je crois entendre comme phaser) puis c'est bien produit!
Les pédales dont je parle ne sont pas fréquentes en boutique, j'ai acheté sans essayer et j'ai été positivement surpris!
24418
après réflexion, non je ne prendrais pas une fuzz, l'agro + un bonne équa ça doit pouvoir envoyer dans ton registre!
24419
oh, super l'Agro! En écoutant les démos, je me rends compte par contre que ma demande concernant la polyvalence avec une guitare risque d'être compliquée. en tout cas, l'Agro est super. Si vous avez d'autres suggestions, allez-y!
J'ai fait un test avec une pauvre SD-1, je trouvais que le grain était bien sympa avec tous ces mediums, par contre, on perd le corps des notes basses, et ça c'est un peu gênant. Par contre, c'est rock à mort!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

24420
D'ailleurs, une question au bricolos : vous pensez que c'est techniquement possible de modifier une SD-1 pour lui ajouter un potard de blend pour mixer les sons dry et wet?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo