Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 421 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25451
Tanx !

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 09:19:16 ]

25452
Citation de La :
Pour moi c'est une grosse disto qui bave et même si on peut obtenir des sons similaires sur des réglages extrêmes, une big muff ne réagit pas du tout comme une fuzz au potard de volume de la guitare par exemple.
Je trouve ça pénible tous ces fabricants qui se sont mis à proposer des clones de big muff en appelant ça des fuzz.
Pour du smashing pumpkins c'est nickel, dès qu'on baisse le potard de gain il n'y a plus rien de comparable à une fuzz.

Edit: D'ailleurs les mêmes fabricants sont en train de pondre des clones de Rat en appelant ça des fuzz aussi.
Dans 10 ans, si le mot fuzz fait encore vendre, on verra écrit fuzz sur toutes les pédales de disto:-D


Bon, ben je croyais qu'il ne me manquait qu'une bonne reverb et un octaver, mais il va me falloir une nouvelle VRAI fuzz...
25453
En parlant de fuzz j'ai recu la JHS Muffuletta, je l'ai renvoyé aujourd'hui...:oops2: C'est cool mais particulier comme son quand meme..

Rock'n'Roll Is Dead

 

25454
25455
Citation de Honey'S :
En parlant de fuzz j'ai recu la JHS Muffuletta, je l'ai renvoyé aujourd'hui...:oops2: C'est cool mais particulier comme son quand meme..

Faut dire qu'avec un nom pareil...icon_facepalm.gif:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25456
:-D Non mais par contre les 6 modèles de big muff reproduit sont très realistes

Rock'n'Roll Is Dead

 

25457
J'ai converti mon AMZ booster en buffer et il n'est pas totalement transparent, il ajoute un soupçon d'aigües, ce qui n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. Monté en true bypass il sera donc débrayable de toutes façons.
Je me disais qu'avec un compresseur au début et une réverbe en fin de chaîne, ces 2 effets étant allumés en permanence (+ un flanger BOSS au milieu) il est peu probable qu'un buffer soit réellement nécessaire ?

Citation de Honey'S :
En parlant de fuzz j'ai recu la JHS Muffuletta, je l'ai renvoyé aujourd'hui...:oops2: C'est cool mais particulier comme son quand meme..


Comme même

Et le prix pique un peu aussi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 18:31:05 ]

25458
La fuzz war, a l'air particulièrement cool... je crois que je vais pas aller chercher plus loin.
25459
J'ai reçu la Hotone Wally (looper) et au premier essai, j'en suis satisfait mais comme je ne compte l'utiliser que pour travailler de manière strictement privée et avec peu de pistes, je pense qu'elle me suffira.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25460
En parlant de fuzz,quelqu'un aurait il eu l'occasion d'essayer celle ci:
http://www.buffalo-fx.com/patriot.html
C'est un anglais installé dans le département 31 qui les conçoit.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;