Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 535 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27221
Hello,

J'ai un pedaltrain Mini, mais il commence à manquer un peu de place dessus.
Il y a quoi comme pedalboard un peu plus grand mais toujours avec les pédales disposées sur une ligne ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27222
Celui de Frusciante ?

frusciante-pedalboard-2006a.jpg

S*ck my duck !

Mes ventes... 

27223

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27224
No One, non y a deux lignes, tu es disqualifié !
Sacré matos comme même ;)

Doc plus, j'ai y ai pensé mais j'ai pas envie de me coltiner un truc en plus à porter.
Genre un Pedaltrain Mini XL ça serait pas mal :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27225
Je n'ai jamais croisé ce genre d'animal, mais si tu es attaché au "format" pedaltrain, il te reste le DIY.
Ce sera plus lourd, mais moins cher et en un seul morceau :lol:
27226
Le DIY j'ai déjà essayé, c'est bien parce que ça coûte pratiquement rien, tu as la taille que tu veux mais c'est quasi impossible de trouver une house aux dimensions qui vont bien, ou alors faut aussi fabriquer la valise et là ça pèse un âne mort...
du coup j'étais passé au format pedaltrain (après je suis pas particulièrement attaché à cette marque) mais mon matos ayant évolué mon pt mini est devenu un peu étroit !

Bon comme on est sur photo de vos pb, en voici une publiée sur l'instagram du gars qui a fabriqué mon booster (Red Sun Fx) dont il faut absolument que j'écrive un avis dessus :-D
https://www.instagram.com/p/BQ--tynjW4m/

en gros dessus j'ai une big muff sovtek, le picture boost, une deluxe memory man et un od diy, et là c'est complet ! Il faut encore que j'arrive à y mettre mon polytune et le footswitch de l'ampli ... et peut être un autre truc un de ces 4. il me faudrait quelques cm de plus en fait.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 08:45:02 ]

27227

Citation :
Hanibal76
Vachement classe, par contre le buffer ne fait pas double emploi avec d'autres pédales qui en ont un? (simple question;) )


J'ai bien d'autres buffers dans le pedalboard (Morley, Boss), mais je place celui-ci en fin de chaine, avant d'attaquer le canal clean du Blackstar HT5R (qui soit dit en passant, est vraiment très moyen de base, mais avec le "Le Clean" devant, c'est une toute autre histoire..:aime:)
27228
Citation :
Le DIY j'ai déjà essayé, c'est bien parce que ça coûte pratiquement rien, tu as la taille que tu veux mais c'est quasi impossible de trouver une house aux dimensions qui vont bien, ou alors faut aussi fabriquer la valise et là ça pèse un âne mort...


En fait, tout dépend de ce que tu en fait de ton pedalboard!
Si c'est pour rester dans un salon ou répéter de temps à autre, quelque chose de simple suffit amplement.
Maintenant, si tu fait pas mal de concerts, un pedalboard en "hard case" est quasi obligatoire et pire si tu prends l'avion, avec ton matos....
27229
Nan je prends pas d'avion (pas encore :espoir: ), donc le case si je peux éviter ça serait pas mal, une simple sacoche va très bien !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27230
Moi j'ai fabriqué mon PB
en fonction du sac ;-)

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 27/02/2017 à 17:03:10 ]