Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 670 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
27561
Tsss tsss tsss... me suis même pas fait avoir. C'est juste que j'arrive pô à ne pas relever, c'est trop dur :oops2::-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

27562

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27563

Citation de Balley Warson

S'accorder c'est pour les faibles !

 

 

 AAAAAH !

GLENN BRANCA SOLO seuls les vrais noiseux savent ...icon_wink.gificon_cool.gif

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 21:32:39 ]

27564
;)
( sympa Gourgandine ! )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 23:46:23 ]

27565

 

thx !

icon_bravo.gif

 Hors sujet :

 c'est du catalan sur "libertat" ?

 

 

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 22/06/2017 à 00:02:39 ]

27566
Oui
On a participé à une compil locale, organisé par une Asso Catalan.
Des copains nous on traduit les paroles d'un morceau (Freedom) que notre chanteuse marseillaise chante d'habitude en anglais.
Ça fait un sacré mélange :-D , mais on s'est bien marré à le faire !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

27567

Citation de : props

Hors sujet :
Roh comment j'vous ai trollé facile :lol:
La Big Muff c'est la Big Muff, c'est tout.

 Pour moi, c'est une des meilleures fuzz qui existe. La Deluxe Big Muff vintage sonne incroyablement bien :o. Ensuite, il y a le circuit des FY6, dans tout ce qui est fuzz japonaise. Elle est utilisée par Dan Auerbach ou c'est la fuzz de The Jesus and Mary Chain. Cette octave-fuzz était partout dans les '70s, de la Mica/Ibanez Fuzz Machine aux fuzz-wah par Bruno, Selmer, Ibanez entre autres (un super bon plan, pour 150€ tu as une FY-6 avec une wah vintage qui peut te servir de tone ou de filtre, contre plus de 400€ pour les FY-6 originelles. En plus, elles ont un bon look, et une wah vintage coute en ce moment environ 150€. Donc c'est comme si la FY-6 était gratuite icon_tourne.gif). J'ai essayé que ces -là, mais je peux aussi conseiller de vous brancher dans une console vintage (moi une Teisco MX-850 de '79) et de tout pousser à fond, ca craque partout, ca gate etc. Parfait pour du gros shoegaze avec une octave de plus icon_wink.gif.

27568
je connaissait pas Glenn Branca, mais du coup, je sais que je ne suis pas DU TOUT Noise. Merci, ca fait toujours une certitude de plus! :-D

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

27569
Et le "Comme même", en quoi c'est un AFisme? je le voit de partout (j'ai du perdre 2 ou 3 d'indice a chaque yeux depuis, d'ailleurs...)

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

27570
x
Hors sujet :
Je crois qu'on peut dire que c'est un afisme dans le sens où il est utilisé sur audiofanzine en toute connaissance de cause (à savoir une faute de français faite exprès )


Sinon Glenn Branca, c'est pas que du noise, il y a aussi des trucs très jolis


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.