Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 414 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
501
Je crois que c'est uniquement en Amerique :??:
502
Moais, y'a pas d'adresse, fait chier de commander ça aux US :(

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

503
Allez hop :fleche: Musictoyz
504
J'en ai pour la bagatelle de 134.95$ pour cabler entièrement mon PB :lol: :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

505

Citation : 59.90€ chez Musik Produktiv.



Ah oui je viens de la trouver, c'est totalement mon budget, en plus j'en vois pas trop d'autres (A part en plus cher), et puis j'adore le look (On s'en fout lol)...
Par contre délai court, c'est-à-dire? Car j'ai cru lire 4 sec maxi quand même non?
506

Citation : When the switch is out, (or in the Short position), the delay time in milliseconds is set between 200ms and 400ms. When the switch is in, (or in the Shorter position), the delay time in milliseconds is set between 0ms and 200ms.



0.4 secondes maxi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

507
Oups la boulette... Merci de l'info... En même temps comme je sais pas trop à quoi ça correspond... Pour une utilisation basique arpège/solo ça suffit non?
508
Ouaip :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

509
Ok merci, c'est déjà une piste, j'avais oublié cette marque mais il y a des petits trucs sympas on dirait...
510
Lonewolf > Par contre t'as pas de problème d'altération de ton son quand elle est en bypass? Apparemment, je lis des avis et il semble qu'elle change un peu la tonalité, voire même qu'on entende l'effet à fort volume même quand la pédale est sur off? :?!: