Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 415 réponses
  • 764 participants
  • 3 533 025 vues
  • 719 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
20491
Citation :
NB : je mets de coté la LS2 qui semblerait produire du souffle.

Pas constaté pour ma part !
20492
Il semblerait que ce soit en position mix justement, potards après 12 heures
20493

test config avec une de mes pédales favorites, l'Expandora de Bixonic, reglé mode grosse satu

Je me suis rappelé en répétition pourquoi je l'utilisais aussi peu en fait. Putain, ce souffle quand elle est alimentée... facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20494
Citation de le :
test config avec une de mes pédales favorites, l'Expandora de Bixonic, reglé mode grosse satu
Je me suis rappelé en répétition pourquoi je l'utilisais aussi peu en fait. Putain, ce souffle quand elle est alimentée...

Tu parles bien de la Ls2 la ? :)
20495
Non il parle de l'expandora Bixonic sur secteur plutôt que pile.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20496

c'est ça, l'Expandora

J'ai pas de LS2 (j'ai pas de Boss du tout je crois d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20497

ah si, j'ai une pedale wah Boss, un truc numérique qui émule plein de choses parait-il (mais que j'utilise jamais, elle prend la poussiere à la maison)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20498
J'ai eut une LS2 et elle ne soufflait pas du tout tant que je ne m'en servait pas de boost (+20 dB forcément ça ramène du souffle).

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

20499
Ah shit certains me disent oui c'est certain et d'autres non non pas du tout.... Suis mal barré ;)
20500
essaie! va dans un magasin qui l'a et amène ton matériel :bravo: