Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 387 réponses
  • 763 participants
  • 3 531 532 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22211
Ah oui au temps pour moi, je m'y suis perdu entre les Stagg, Rockcase, Artec et Harley Benton :D:

Ils ont l'air pas mal ces Thomann. Pas dispo pour l'instant, ça me laisse le temps de réfléchir (et de trouver 180€ :fleche:)
22212
Citation de livingroom-studio :
Citation :
Avec l'engin que j'ai aux pieds faudrait etre sacrement bigleux pour marcher dessus...:oops2:


Tu sais j'ai un thomann taille L ou XL je sais plus, avec à l'époque 15 pédales dessus, donc visible. Mais un mec qui danse comme un dingue il regarde pas ses pieds :)


Ouai mais le miens est équipé en mode las vegas :D

Citation de cutonio :
Ils ont l'air pas mal ces Thomann. Pas dispo pour l'instant, ça me laisse le temps de réfléchir (et de trouver 180€ :fleche:)


J'ai trouvé le miens en taille M d'occaz a 100 euros... 180 euros ca doit etre le L, a mon avis ca fait gros quand meme...

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 18:57:32 ]

22213
La taille M est à 169€ neuve sur Thomann, je me suis basé là-dessus ;)

Et oui, M c'est déjà grand, L il faut s'appeler Ed O' Brien :D

(et puis je viens de voir que le L vide pèse 15 kg :oo:

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 19:03:15 ]

22214
J'avais hésité quand entre M et L et quand je vois que le M est a 90% rempli et que j'ai plus grand chose a mettre dedans je me dit que j'aurai un peu eu l'air con avec un L au 2/3 vide...

Rock'n'Roll Is Dead

 

22215
Citation de Kid_1604 :
@Balley > ouauis c'est pas une impédance d'instrument en sortie donc c'est pas forcément optimal avec du matos guitare. Il y a toujours la technique très rock que j'utilise parfois pour sampler en concert : tu colles le HP de ton monotron contre un micro guitare :-D


Ha j'ai déjà essayé avec mon portable et des trucs style dialogue d'ivrognes enregistrés !
J'vais essayer avec le monotron.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22216

je ne sais plus qui cherchait un comparatif de fuzz, en voici un sur musicradar. j'ai un faible pour la Fuzz king  bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

22217
C'est moi, c'est moi!!! Merciiiii ;)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

22218
Panne technique pour mon super pedalboard las vegas, un circuit intégré de l'alim a cramé aujourd'hui en répète, a 3 jours d'un concert c'est parfait... icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

22219
C'est ca, Las Vegas... on joue, et parfois on perd :facepalm:
22220
Ouai mais je vais me refaire :oops2: j'ai trouvé le maillon faible (qui m'a littéralement pété a la gueule quand j'ai tendu l'oreille pour écouter le bruit qu'il faisait...comme si il m'attendait) https://www.aliexpress.com/store/product/SYMBOL-TOP-Mark-code-PART-NUMBER-4DF30L-8-pin-SMD-SOIC-8-package/1512438_32249278595.html

Rock'n'Roll Is Dead