Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 383 réponses
  • 763 participants
  • 3 530 546 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
22891
Citation :
La Decimator à l'envers, comme chez moi :-D :bravo:

Citation :
Moi c'est mon accordeur qui est à l'envers à cause des patch câble trop rigides:bravo:
C'est ainsi qu'elles fonctionnent le mieux !:volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22892
Citation de Jp6l6 :
Par rapport à l'espace entre les pédales, la tailles des pieds est tout de même un minimum à prendre en considération. Pour moi, cela va représenter de l'espace perdu entre les pédales. J'ai déjà expérimenté le problème sur les PB que je me bricolais gratuitement. Là ça va me coûter quelque chose. :???:


+1
Faudrait que je prenne une photo de la version 458 de mon pedalboard, certains seraient choqués de l'espace que je laisse entre mes pédales. Au moins, j'ai la place entre 2 switchs ou pour contrôler ma pédale de volume, sans serrer le cul et en appuyant sur la pointe des pieds. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22893
Ca fait du bien de se sentir compris, tu chausses du combien Doc ?;):mdr:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22894
Citation de Jp6l6 :
Citation :
La Decimator à l'envers, comme chez moi :-D :bravo:

Citation :
Moi c'est mon accordeur qui est à l'envers à cause des patch câble trop rigides:bravo:
C'est ainsi qu'elles fonctionnent le mieux !:volatil:


C'est clair comme les Wah/Whammy/Volume et autres pédales d'expressions :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

22895
Citation de livingroom-studio :
x
Hors sujet :
Citation :
Ouai mais a ce compte la tu peux rien avoir de blanc ni de clair quoi lol


concrètement oui :) pour ça que je suis stout en noir sur scène :) classe et ça emmerde personne :)


Ca révèle surtout une grosse incompétence du lighteu ou au moins une non volonté a relever un challenge... Qu'est ce qu'il dirait le mec en voyant mon pedalboard Las Vegas icon_facepalm.gif

Rock'n'Roll Is Dead

 

22896
En cherchant quelques astuces sur le net pour la réalisation de mon PB, j'ai trouvé les idées d'un type qui me semble avoir traversé les mêmes étapes bordéliques que moi avant de se décider à faire du propre. Son travail en intéressera peut-être certains parmi vous. Voici un lien : http://www.beavisaudio.com/projects/boardpimp1/

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22897
Pas mal :bravo:
J'imagine bien "merde le delay est tout à droite vite vite" hop un coup de disto ' à gauche' !:8O::-D
Simple et efficace.
22898
J'ai pas pigé l'intérêt de surélever un pedaltrain. C'est juste pour pouvoir mettre une multiprise dessous?
22899
Grosso modo oui mais je trouve ça pas mal. L'éclairage est original aussi.:-D
Rien de révolutionnaire non plus.

Par contre, son site contient énormément d'autres explications sur d'autres trucs.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22900
Le coup de la surélévation est pas mal, mais heureseument qu'il n'a pas de wah !