Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 293 réponses
  • 763 participants
  • 3 519 526 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
23221

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 20:26:55 ]

23222
Citation de Rocktheparty :
Allez retour aux objectifs du topic, voici ma dernière interprétation du jeu Tetris :-)

image.php

Suite à la dernière présentation de ce pedaltrain mini j'ai rajouté la flashback delay... Comme quoi ce petit format de pedalboard permet d'en caser !


Yes et ça sent la config direct sono tout ça !

Content de la red muck ? Je zieute un clone de big muff avec boitier pas trop large et capable de sortir du mix (rythmiques plus à la smashing pumpkins).

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 20:33:48 ]

23223
'tain, le gars, comment il a calmé tout le monde avec sa photo (pourrave, la photo, j'avoue, oui, je suis jaloux) :-D:bave:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

23224
Au pire, y'a la Nano Muff...
La Red Muck, vu son packaging, elle doit être plutôt inspiré des Russes, non?

Très joli Pedalboard...
Le B&W rend super bien, mais du coup, je mets 3 plombes à identifié touticon_facepalm.gif
23225
C'est çà l'exercice !
Avec le confort de la couleur , on perd nos réflexes !!
Au temps des broadcaster et autres ancienneté, on n'avait pas la couleur.
Retournons au B/W :-D

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 22:55:15 ]

23226
C'est quand même vachement sexy / pratique un petit PB. :bravo:
Je songe à scinder le mien en plusieurs petits : un pour les guitares à simple, un pour les humbucker et un autre optionnel (effets plus accessoires) pour rajouter si besoin. Et je me débarrasse de mon Pedaltrain pro qui n'est vraiment pas WAF compliant. (surtout "rangé" dans le salon)

... AF ON, NO Audio out...

23227
Très beau SON pedalboard..;)

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 23:06:41 ]

23228
:bravo: il est magnifique :bravo:
j'en reviens pas que t'es casé autant de monde sur un pedaltrain nano :8O:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

23229
Mini le Pedaltrain, mini:oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

23230

Dites les copains, je reviens vous tanner avec mes pancakes... Je suis sur le point de valider ma commande chez banzaï.

J'ai de nouveau regardé la fiche technique des switchcraft 228 le doute m'assaille.  L'épaisseur du "coude" est de 7/16eme de pouce, soit 1,1 cm. Je viens mesurer celui d'un patch fender: 1cm.

Mais alors? ça ne sert à rien???

Pouvez vous me confirmer en mesurant vos switchcrafts? Honey tu peux mesurer l'épaisseur des Hicon STP?

Si ça se vérifie, je suis sur le cul, il va falloir que je trouve autre chose pour gagner de la place.

[edit]

Je viens de trouver une mesure chez GLS:

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 01:16:55 ]