Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 374 réponses
  • 763 participants
  • 3 524 007 vues
  • 718 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
24811
Merci pour le tuyau, j'ai effectivement trouvé un FXL4 d'occase, pour une bouchée de pain (de chez bouchée de pain). Je vais réfléchir à la question, mais bon, c'est noël, merde ! :-D (Pas besoin de MIDI, mais merci pour l'info.)
24812
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :
ah merci pour l'explication, et moi qui pensais l'avoir déjà désactivé pour AF icon_facepalm.gif


x
Hors sujet :
J'ai eu la même chose, sans doute une nouvelle version qui a remis à zéro tous les paramétrages. Moi j'aime bien la pub AF.
24813
@Maltigow : tu me diras ce que tu en penses ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

24814
Citation de thedams :
+1 avec la Truite...

Neutrik NP2X pour moi, et câble Eminence Melody (un peu "luxe" au vu du prix du mètre, mais j'avais eu un bon prix).
Mes 3 câbles n'ont pas bougé d'un poil

Sommer ou Mogami, c'est excellent.



Pareil pour moi, sauf que j'en ai fais une 30ene... :-D (par contre c'est pas Eminence mais Evidence)

Sinon en switcher j'ai un rocktron patchmate 8 floor et c'est vraiment bien.

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2015 à 19:25:42 ]

24815
x
Hors sujet :
oups, oui... mauvaise manip' au clavier (ou trop de bières, c'est au choix).
L'Evidence Melody, c'est pour les câbles instruments. Pour le PB, j'utilise l'Evidence Monorail.
24816
Il paraît que les câbles eminence on un son qui envoie du slip


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

24817
x
Hors sujet :
Toutafé :-D

slip-eminence-noir--ceinture-rouge-sous-vetement-homme.jpg
24818
Ouai par contre le différence de prix est pas du tout justifié... (en fait j'ai pas du melody pour mon pedalbord mais du reveal, j'ai du forte en liaison guitare et du siren II en HP)

Rock'n'Roll Is Dead

 

24819
Ah bah certes non... mais j'ai toujours acheté mes câbles Evidence avec des promos, du coup c’était intéressant.
Si je n'avais pas eu ces deals, j'aurais direct acheté Mogami ou Sommer.

24820
Gilou faisait 30% dessus mais c'est fini je crois ca

Rock'n'Roll Is Dead