Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 176 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25501
x
Hors sujet :
Le bassiste de mon groupe faisait parfois ça... du temps où il prenait encore la peine de déplacer sa contrebasse....
25502
Citation de sicordist :
Il est monté en 15-98 lui ! petit tirant vu le monstre !

As-tu lu ce qui précédait ? :noidea::volatil:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25503
Citation de mystyx :
Arrêtez de vous plaindre les gratteux vous allez me faire pleurer :-D
Y'a rien de plus lourd qu'un ampli/baffle de basse !


Bah ça dépend, ! Pour la basse y'a tout et son contraire... Tu as des têtes classe D qui vont te sortir 800w pour 2,5kg, et il y a aussi les grosses Ampeg tout-lampes que tu dois bouger à deux pour limiter la casse des vertèbres (et encore)...
Edith: 40kg pour la SVT CL sans son flight case... :8O:

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 01:22:00 ]

25504
C'est pour les bassistes qui veulent ménager l'ego de leur guitariste, qui peuvent du coup, au moins avoir la plus grosse tête...

Du coup exercice. Si le tirant est inversement proportionnelle à la taille de la tête, Que dire de celui des bassistes équipés de D.I. box?
25505
Peu importe la taille du cabinet ou de la DI, le plus gros, chiant et lourd, c'est le matos du batteur :oops2:
25506
Tu peux faire plus court si tu veux : le plus chiant et lourd, c'est le batteur :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

25507
pô faux... je valide... :roll:
25508
Citation :
Tu peux faire plus court si tu veux : le plus chiant et lourd, c'est le batteur :oops2:


Moi, je valide au moins ça.:oops2:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25509
Photo de mon rack... mais attention, ça n'est pas un frigo des 80's pour HardFMRoller :mdr::mdr:

C'est un rack à la BenHarper/JohnButler...

123439IMG20160219170812.jpg

Je suis en cours d'implantation... mais voici l'idée:
On part d'une guitare acoustique avec un micro rosace Fishman NeoD. Ensuite, le tout est amplifié avec un triple système: Preamp externe Artec (qui arrive demain - en attendant, je compense autrement le faible niveau du Fishman) / 1° DI > DI OUT > table de mixage, centré dans le mix (mon son acoustique de base) / 2° DI > Link > Simulations de Fender Bassman dans le Zoom (Dirty Clean & Gros Crunch - en attendant, on verra par quoi je peux le changer) > Line Out > Table de mixage (pour les sons de guitares plus "électriques") avec un pan à gauche / 3° Départ AUX1 depuis la tranche guitare acoustique > EHX B9 > Organ OUT > Table de mixage (pour les sons de Hammond) avec un pan à droite...

Au dessus du tiroir, la table de mixage... en dessous le rack, pour l'instant, rien, mais il y aura bientôt de quoi ranger du matos avec des tiroirs.

809916IMG20160219164222.jpg
25510
ça sert à quoi déjà le s-monitor ? c'est pas un ampli pour plusieurs casques ? en tout cas tu as commencé à choper une samsonite grave.... la valise est un signe qui ne trompe pas. :-D

gratte grattounette.....

de la mizic