Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 175 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25571
Citation :
Quelqu'un est déjà tombe là dessus ?
https://www.vertexeffects.com/blog/vertex_dave_longo_small_pedalboard


Oui! Robben Ford, par exemple, fait passer pas mal de son matos de son pédalier par Vertex, pour modifier tel ou tel truc.
Mais attention! C'est un peu "hors de prix"! :lol:

[ Dernière édition du message le 03/03/2016 à 09:56:44 ]

25572
Qu'est ce que c'est ? Pas juste des buffers pour une loop ou un À/B, quand même ?
25573
Sympa ta board tomduff, y'a tout ce qu'il faut là-dessus ! :bravo:
25574
Merci ! Testé en répète hier soir et en effet ya tout ce qu'il faut.
Seul bémol, les deux guitar system ont un volume potentiellement très élevé, il faut les mettre au minimum pour avoir un gain à l'unité. Et le potard est très sensible, des que ça bouge un peu, je gueule dans le mix.
25575
Citation :
Qu'est ce que c'est ? Pas juste des buffers pour une loop ou un À/B, quand même ?


Si c'est ce que tu souhaites, ils te le feront! Mais pense à contacter ton banquier avant...!!!
25576
mini_14313720160305081630.jpg
J'ai viré l'alim harley benton pour la power plus 2. Ajouté le flashback sur le pédalboard.
Il ira avec la reverb dans la boucle d'ici quelque jours.
Du coups pas réussi à ajouter ma volume et obligé de la mettre à côté, c'est contrariant..
Pas plus de buzz qu'en plug and play.
Je prévois quand même l'ajout d'un buffer en dessous très prochainement
car même si je ne sens pas vraiment de pertes de sons, j'entends quand une légère compression
générée probablement par le pédalboard..

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 08:25:14 ]

25577
Je suis d'accord avec toi, c'est contrariant de mettre les pédales de volume (ou/et wah ou/et expression) mais vu l'espace qu'elles occupent jacks inclus, si l'on veut utiliser un modèle de PB de taille modérée, il me semble quand même que c'est la bonne solution, que j'ai voulu éviter et à laquelle je dois finalement me résoudre.

Autrement dit, je vais complètement réorganiser mon PB.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25578
Citation de wizub :
mini_14313720160305081630.jpg
J'ai viré l'alim harley benton pour la power plus 2. Ajouté le flashback sur le pédalboard.
Il ira avec la reverb dans la boucle d'ici quelque jours.
Du coups pas réussi à ajouter ma volume et obligé de la mettre à côté, c'est contrariant..
Pas plus de buzz qu'en plug and play.
Je prévois quand même l'ajout d'un buffer en dessous très prochainement
car même si je ne sens pas vraiment de pertes de sons, j'entends quand une légère compression
générée probablement par le pédalboard..


Ta pedale de volume rentre sur ton board si tu changes tes patchs et que tu resserres tout.
25579
Quand c'est fort serré, faut pas avoir de trop grands pieds. ;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

25580
C'est aussi à ça que servent les looper, piloter des pédales qui ne sont plus accessibles de part leur position sur le board.

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 11:45:13 ]