Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 513 154 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
25971
Citation de Honey'S :
En même temps qu'elle idée de faire des wha de cette taille... encore un gros coup de buisness ca

Y'a qu'à voir chez MOOER.... et quand on voit la mini petite wha postée par TheDams :-Dicon_facepalm.gif
Autant la mini fuzzface ne me dérange pas que le p'tit whawha ça passe pas désolé :noidea: mais bon si tu dis que ça ne te poses pas de problème....
Le top ce serait d'avoir une jambe articielle... on virerait le pied, on enlèverait le plateau de la wha et on fixerait l'articulation de la cheville directement à la pédale par un boulon :bravo: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

25972
@thedams: elle sonne aussi bien que ta Wilson la mini Dunlop?
25973
Elle sonne franchement très bien (et je dis ça en toute honnêteté !).
Elle n'a pas les réglages supplémentaires de la Wilson, mais ça pourra s'arranger en partie (un potard de growl doit pouvoir se poser ;) ).

J'aime bien les 3 réglages différents, avec ma config' simpliste, ça passe bien.

Et encore une fois, pour moi, la petite taille apporte bien plus d'avantages que d’inconvénients... je trouve ça limite plus confortable sur les utilisations rapides du rocker :noidea:

[ Dernière édition du message le 16/04/2016 à 14:58:14 ]

25974
@thedams, tu ne la trouve pas plus souple que la classique? Tu me dira, peut etre que mon ancienne cry baby etait justement vielle et aurai eu besoin de graisse, mais je trouve quand meme que, meme la vis de dureté serrée, cette mini est quand meme très souple (ce qui est loin d'etre un inconveniant au passage)
25975
Voilou,
commencé il y a quelque temps , déjà posté mais pas fini.
Aujourd'hui c'est chose faite on touche plus ( fontaine, etc.. )
27853220160418091753.jpg
25976
Wizub :bravo:
Sympa comme tout ce PB. :-)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

25977
Citation de wizub :
Aujourd'hui c'est chose faite on touche plus ( fontaine, etc.. )


Cool. Vivement demain alors ;)

Sinon tu as réussi à résoudre tes problèmes de hum/buzz ?
25978
Citation :
Sympa comme tout ce PB.

Bah, on est loin des paquebots trans-atlantiques de certains passionnés ici.
Plutôt dans une formule tourisme pépére-bidochon - avec une petite polyvalence " guide du routard "
si je peux me permettre..
Non Props,
Elle sort de chez un technicien sérieux et compétent qui m'a amoureusement retubé mon mésa mais il n'a rien trouvé ( Il a quand même nettoyé tout les contacteurs )
sniff
Citation :
Vends AC+ Xotic TBE,fonctionne nickel, prix intéressant
:bravo:
Dommage que j'ai une conscience..

[ Dernière édition du message le 18/04/2016 à 12:27:34 ]

25979

x
Hors sujet :
wizub,

En jettant un oeil sur ta page en lien, je m'aperçois que nous avons une connaissance commune, en la personne de Ludo M. Je le vois ce week-end.
25980
Arf!
File donc un smack à Ludo de ma part !