Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Spars Dragon DMX 100mW
Photos
1/1
Boost Spars Dragon DMX 100mW

Sujet probléme dessins boost spars dmx

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 393 vues
  • 6 followers
1 probléme dessins boost spars dmx
voilà , j'ai un souci avec ce laser c'est le deuxiéme du genre que j'achéte d'occas et le premier que j'ai eu fonctionnait a merveille, ce sont de bon laser bas de gamme avec une sortie avoisinant les 100mw.donc comme je disais,j'ai recu ce fameux laser par colissimo car acheté sur un site de vente de particulier à particulier, le probléme c'est que les figures ne sont pas des figures, il fait toujours ou presque les memes, pas de rond, de plafond, de dessins, d'écriture, ect... la personne a qui je l'est acheté me dis le contraire, je pense qu'il me ment.quand je le branche sur ma table dmx, je ne peux pas avoir plusieurs figures,c'est toujours un trait horizontal et une genre d'aile qui en dépasse,je peux la faire tourner,avoir de la ligne continue et meme les points de cette figure mais pas de tunnel, et autres. les moteurs ont l'air de fonctionner mais est ce que celà ne pourrai t'il pas venir d'ailleur. pour info je n'est pas la doc de celui ci c'est un boost spars dmx avec afficheur lcd et 3 boutons dérriere(num, dmx, com)
si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le probléme je serais content.je sais qui en a qui vont dire que c'est le probléme des laser pas chére mais tout le monde n'a pas 1000 euros ou plus pour en acheter, moi c'est pour mon plaisir pas pour le louer ou autres
merci
2
BONJOUR
Citation :
ce sont de bon laser bas de gamme

Non, ce sont de pures daubes, ça ne devrait même pas être autorisé à la vente.
Quand tu en aura marre d'investir dans ces m* regarde par ici : https://www.boutique-electroconcept.com/boutique/lasers.html
ça reste chinois pas de même qualité. Et il y a surtout un bon SAV derrière.

 

 

3
Bonjour, c'est pas compliqué, tu as trois modes, auto, manuel ou détection musicale, tu débranches ton cable dmx, tu mets ton laser à coté de tes enceintes, tu balances du son, avec ses 32 préselections de figures, tu dois voire des choses très différentes, si c'est pas le cas, c'est qu'il a un problème. Si il fonctionne bien, tout seul, c'est que ton adressage était érroné, tiens moi au courant ;)
4
Bonsoir,

Si tu as un trait horizontal, et toujours des effets longitudinaux (ou verticaux), cela pourrait etre un des scanners qui est mort (ou débranché dans le meilleur des cas), ce qui fait que tu n'as qu'un seul axe qui fonctionne.

Si c'est un problème de DMX ou de mode "auto", soit l'éprom ne possède pas toutes les figures (peu probable), soit tu as deux modes, un mode beam show (pour les effets volumétriques) et un mode graphique (pour les dessins). Il est possible que ton laser soit bloqué dans le second mode :idee:.
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <- 
5
voilà j'ai une vidéo ou on voit ce qu'il fait en mode musicale

si quelqu'un a une proposition sur le pourquoi du comment il ne fait que ces figures qu'il m'en imforme
cordialement
6

100 mW sur la vidéo là???? facepalmfacepalm

7
Ce que tu as écris sur youtube me fait sourir :
"Published on Dec 7, 2012
100mw , il a un probleme lequel?
là il est en mode musicale et les figures sont pas génial alors qu'il peut en faire plein

"



Il n'y a pas qu'un problème hélas :

- Problème visible de puissance
- Problème de modulation (pas de modulation tout court)
- Problème de scanners

As-tu inversé les connections des scanners X et Y ? (de la carte de gestion vers les scanners?)

Essaye pour voir d'inverser les cables car chacun a des propriétés "uniques" ; sur la carte de gestion il y a normalement des multi-tours pour règler au mieux et compenser les défauts de chaque moteur. Ici, cela pourrait etre une inversion de connecteurs, et donc la compensation serait envoyé au mauvais scanner.
Location - Prestation - Vente - Upgrade de matériel LASER : http://www.neodym.be
Coin des occasions et bonnes affaires : -> ICI <- 
8
ne parlons pas de la puissance de sortie vous trouverez toujours a redire sur celle-ci, je voudrais savoir quel probleme a ce laser pour faire les formes qui sont sur la vidéo au dessus , car comme je vous l'ai dit je l'ai acheté d'occas a distance et la personne qui me l'a vendu me dit qu'il fesait des figures normales tel que faud plafond, tunnel,dessins, ect... je l'ai déjà ouvert et les connections sont bien attachés, les moteur sont relié a la carte par des fiches type vga maintenue par du cilicone.
aussi c'est quoi la modulation, je n'y connait pas grand chose là dedans
troisiéme chose je voudrais bien mettre une photo de l'intérieur mais comment on fait
cordialement
9
x
Hors sujet :
Rrrrrouuuu....

Le mec qui te la vendu devait être bien content.

 

 

10
je viens de changer les connections a l'interieur celle qui relie les moteur mais le probleme et toujour le meme les figures ont par contre changer de sens