Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SX Lighting Gobostyle
Photos
1/1
SX Lighting Gobostyle

Sujet Gobostyle et T-rex

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 695 vues
  • 1 follower
1 Gobostyle et T-rex
Avis à la population de AF

je voudrais savoir quelles différences y a-t-elles entre le gobostyle de SX lighting et le T-rex de
Martin.
Merci de me répondre!

Profitez-en (si vous voulez, profitez-en pour donner votre avis) :)
2
Gobostyle :

Gobo flower à miroir 4 façettes (rotation du miroir et angle d'inclinaison manuel), système optique de haute qualité pour brillance optimum, 18 gobos (12 d'une couleur + 2 bi-couleurs + 2 quatre couleurs + 2 clairs), commutateur 2 modes: musical ou en rotation continue des gobos et couleurs, lampe EFP 100W/12V DICHRO incluse. Dimensions(mm): 210/Hx120/Lx430/P. Poids: 5kg

Citation : système optique de haute qualité pour brillance optimum


:oo: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D: :lol: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

T-Rex :

Effets Multicolores Extra Large
- Qualité des Couleurs Irréprochable
- Miroir Pyramidale à 4 Facettes
- Réflecteur Parabolique Rotatif à Facettes
- Miroir 4 Angles
- Déclenchement par Signal Audio
- 48 Faisceaux Intense
- 11 Couleurs Unies
- 4 Couleurs Multicolores
- 4 Blanches + Ouvert
- 19 Gobos + Ouvert
- Netteté Tranchante
- Changement de Direction et de Couleur
- Découpe la Piste au Rythme de la Musique
- Efficacité Permanente
- Lampe Halogène 24V/250W
- Refroidissement par Ventilation
- Alimentation : Courant Alternatif : 230/245V AC 50/60Hz
- Puissance et Courant Maximum : 267W / 1.2A sous 230V / 50 Hz


Moi je dis T-Rex ya pas photo :bravo: il est beacoup plus lumineux (et plus gros aussi, et aussi plus cher tant qu'on y est, et puis certainement plus fiable...) mais si t'as pas les moyens le Gobostyle est simpatoch'[b]
3
Moi je te conseil le T-REX, il n'y a pas photo...
4
Il n'y a même aucun rapport !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

5
De toute façon, j'étais tanté par le T-rex depuis le début et comme maintenant, le T-rex
est à 199 Euros sur sonovente, je vais sauter sur l'affaire
Merci pour les renseignements! :bravo: :mdr: :8)
6
C'est clair que le T-Rex n'a rien a voir, déja quand il y a écrit martin c'est pas pareil lol
Il ne manquerait qu'un petit controle en dmx pour qu'il soit parfait...
7
8
J'ai vu fonctionner le " Recs " de chez contest et ben y a pas photo, le T-rex a coté, c'est comme si que tu comparais EN LIGHTS martin et boost !!
9
Le T-Rex et le Raptor sont deux effet en fin de vie donc on peut trouver des occasions très sympas. Profité en !!! C’est du Martin cad qu’avec une même source lumineuse que les concurrents, la luminosité est entre 20 et 50% supérieure. De plus question fiabilités pas de problème, les machines peuvent tourné très longtemps sans panne et si une panne survient le SAV Martin est top qualité.
10
Encore faudrait-il qu'ils tombent en panne... Quand tu vois que sur le Raptor ils se sont cassé la tête à faire un sytème de passage d'air à côté de la lampe avec des espèces de chicanes pour éviter les fuites de lumière, c'est vraiment du beau boulot, la fabrication est très ludique, du très très pro...