< Tous les avis Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Aps - Audio Pro Solutions Aeon
Aps - Audio Pro Solutions Aeon
rems10 rems10

« Bonne enceinte pour le prix »

Publié le 16/10/16 à 11:03
Bonjour

J ai utilisé ces enceintes en home studio pour toutes sortes de musiques, urbaine, pop et électronique. J avais l habitudes des Mackie hr 824 mk2, qui sont plus hifi au niveau de la courbe de fréquence, mais qui m apportais une réelle différence en deuxième écoute avec les ns-10.
Avec les Aps, j avais des le même équilibre que les Ns 10, avec plus d aiguë et de bas.
Des médiums très ouvert et bien plus précis par rapport au Mackie.
Pour l aiguë je vous conseillerai d augmenté de 0.5 à l arrière car sinon on à souvent envie d en rajoute, car le modèle avec le tweeter en soie est très agréable mais peux induire en erreur si ce n est pas bien réglé. Ne pas hésiter a augmenté un peu l input aussi je pense. Par contre sur le bas, elles decendent a 30 hertz, mais est ce que cela sert vraiment à pouvoir équilibré un mix, je n en suis pas sur.

En résumé, ce sont de bonnes enceintes pour le prix, elles sont bien ouvertes sur médium et on un belle aiguë mais je n aime pas trop la partie bas du spectre,
Un peu trop flou à mon goût. La personne, a qui j ai vendu les enceintes, les apprécies et les connaissais déjà, mais il utilise un Subwoofer avec.