< Tous les avis Blue Sky Exo2
Blue Sky Exo2
woodcoke3 woodcoke3

« plutot content à voir avec le temps »

Publié le 03/02/13 à 19:26
Le coté 2.1 avec caisson de basse fermé.Je m'en sers comme écoute por du mix dj avec controlleur.

Bon je ne suis pas assez pointue pour parler de la courbe de frequence,mais en tout cas je peux dire qu'elles ne sont pas flateuses et que le spectre est très large et plutot clair et precis avec une surprenante capacité à faire ressentir toutes les sonorités meme en surcharge de sons.Le caisson de bass est très surprennant au début voir meme frustrant mais une fois l'oreille habitué il se révèle etre des point fort du système car il a une pression assez interessante que se soit à bas volume et encore plus à haut volume sans surflatté le bas.En ce qi concerne le haut du spectre il est carton au début mais cette sensation s'estompe au bout d'une heure pour devenir plutot agréable.Peut etre qu'avec le temps cela s'estompera ou alors elles ont besoin de s'échauffer avant de s'exprimer

je les ai depuis 2 semaines et c'est vraiment ce que je recherché pour la maison.Je peux mixer en me faisant plaisir sans etre obliger de mettre le son trop fort,meme mes voisins m'ont dit que le son est beaucoup moins fort qu'avant alors que j'avais un 2.1 altec lansing avec un caisson de 16 w et le plaisir et sans commune mesure.
Bon je peux pas faire beaucoup de comparaison car il y dix ans j'avais des ns 10,mais je mixais sur vinyl et j'avais une freevox,donc pas vraiment comparable.J'ais écouté quelque fois des KRKrp6 car c'est ce que je voulais prendre au départet j'avoue que j'aimerais bien faire une comparaison direct.
J'ai pu les pousser à fond quelques heures et là je peux dire que du bonheur,rien n'a bronché!!!
Ce que j'aimele plus c'est le caisson de bass fermé qui permet d'avoir de bonne sensation sans rondeur execive .
le moins le temps de chauffe des mediums et des aigues avant qu'ils ne soient agréable.
Pas de comparaison ,mais plutot content du son pour le prix et on verra coté fiabilité avec le temps