Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex PM841
Photos
1/7
Fostex PM841

Enceinte de monitoring active de la marque Fostex appartenant à la série PM

Prix public : 500 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Enceintes trois voies Fostex PM841

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 5 539 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Enceintes trois voies Fostex PM841
Fostex présente la nouvelle paire d’enceintes de monitoring trois voies actives, les PM841.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les 3 voies de proximité sont à la mode.... merci Klein + Hummel ?

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 17:06:03 ]

3
Fostex fait des enceintes de studio très honnête pour le prix.
Perso j'aime beaucoup les 0.4 et les 0.5, le sub O.5 est bien aussi.
Des trois voies c'est un peu compliqué à faire sonner... Mais ils ont de l'expérience alors pourquoi pas
A écouter...
4
Elle commence bien sa carrière avec une note de 4.5/5 sur ZERO avis !

Y'aurait pas un bug dans les notes ?

Ceci dit, d'accord avec tontonbrahms, Fostex c'est vachement bien (fan des 0.4).
5
Surtout que pour moment elle est difficilement trouvable dans les magasins et même sur le net
6
Les enceintes sont chez Star's Music Lille et Lyon, ainsi que chez Home studio Paris.
L'importateur Sennheiser France les reçois au compte goutte et effectivement elles sont compliquées à trouver.
7

faudrait écouter ce que ça donne mais si c'est le son des pm1 pour le prix d'une paire de dynaudio BM5a, passez votre chemin.

8
l'amplification embarquée pour le tweeter et le HP de medium m'a l'air un peu light
9
Citation de docks :
faudrait écouter ce que ça donne mais si c'est le son des pm1 pour le prix d'une paire de dynaudio BM5a, passez votre chemin.
'

Docks, elles sont 4 fois moins chères que les dyn.. et 50X moins que les K&H... mais les 3 voix servent à quelque chose ? ca va sonner juste ?

Sinon elles ont l'air sympa, et puis Fostex a réussit par le passé à faire du moniteur low-cost, notement le PM2 8" MK2, qui d'ailleur à sauté du site de Seinheizer !!

Ces enceintes sont donc les remplaçantes des PM2, on reconnait le boomer qui semble inchangé..

J'ai besoin d'écoute avec spectre le plus complet possible pour de l'électro, de la pop ect.. et un peu de mastering donc exit les rokits

En fait j'hésite avec une paire de M-audio DSM3 ou 2 (qui sont en promo chez thom dans les 500e la paire.. je pense que les M-audio sont au dessus mais si quelqu'un peu me réconforter..icon_facepalm.gif

A+++
10
Les DSM de M-Audio sont excellentissimes (je sais, ça fait bizarre de dire ça de M-Audio)